Jeune couple amateur 22 ans premier trio sur Paname

En livecam
Jeune couple amateur 22 ans premier trio sur Paname
›
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
‹
›
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
‹
›
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
‹
›
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
‹
›
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
‹
›
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
‹
›
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
‹
›
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
‹

Duolibellule, 22 ans

Envoyer un message privé

Nous sommes un jeune couple amateur de 22 ans sur Paname et nous recherchons un homme pour un premier trio. Nous souhaitons un homme ayant de l’expĂ©rience. Nous le vĂ©rifierons en discutant avec vous sur le chat ou par tĂ©lĂ©phone. Ma copine est une fille trĂšs sensible qui jouit rapidement. Elle est vraiment trĂšs excitĂ©e Ă  l’idĂ©e de faire cette expĂ©rience. Moi aussi ! MĂȘme si j’avoue que j’ai encore pas mal de difficultĂ©s Ă  accepter le fait ce que quelqu’un d’autre la touche. On veut en discuter avec vous et on serait ravis de vous inviter Ă  prendre l’apĂ©ro ou Ă  dĂźner pour faire connaissance. Laissez-moi un message et je vous rappelle. Uniquement pour amant rapidement pour plan cul sur Paris intramuros.

On a envie de se retrouver trĂšs rapidement en compagnie d’un invitĂ© sans avoir la pression de de suite avoir Ă  coucher. Le libertinage et la pluralitĂ© nous excite, comprenez aussi que ça nous stresse de vraiment se lancer. Peut-ĂȘtre qu’aprĂšs quelques verres on a arrivera Ă  passer le cap car au fond, on sait trĂšs bien qu’on veut trop tenter l’expĂ©rience pour abandonner. On pense aussi qu’on serait plus Ă  l’aise avec un type plus ĂągĂ© que nous, genre plus de 30 ans et qui saura nous mettre en confiance !

 

1 message public sur l'annonce de « Duolibellule »

  1. Ancienscommentaires dit :

    14 rĂ©ponses Ă  “Jeune couple amateur 22 ans premier trio sur Paname”
    bisson
    Bonjour je suis gil 48 ans allant en club libertin contactez moi je suis experimente sans tabous

    Pierre
    Salut!
    J’aime bien votre annonce, je serai content de discuter un peu avec vous, avant d’aller boire un cafĂ© et aller Ă©ventuellement plus loin.
    N’hĂ©sitez pas Ă  me rĂ©pondre!
    Pierre, 34 ans

    Shin
    Bonsoir,

    jeune homme de 25 ans, 1 m 78, asiatique, plutot sportif et à la recherche de nouvelles expériences en matiÚre de sexe

    J’habite Paris 19. Je ne recherche rien de sĂ©rieux, juste m’amuser et prendre du plaisir et donner du plaisir dans le domaine que je prĂ©fĂšre : le sexe

    je me déplace facilement sur Paris en semaine et le weekend

    Photo sur demande

    En attendant votre retour,

    bonne soirée

    Shin

    Shin
    Salut,

    jeune homme de 25 ans, asiatique et plutot sportif, 1m 78 et habitant Paris mĂȘme

    je suis ouvert Ă  de nouvelles expĂ©riences tel qu’un plan Ă  3

    Je suis ouvert à une discussion avec vous afin de nous connaütre d’abord

    En attendant votre retour

    Christopher
    Bonjours les coquin lol, j’ai vue ta croupe j’ai eu l’eau Ă  la bouche de suite quel Corps splendide je me suis direct vue en train de te La manger sensuellement jusqua que tu sois tremper j’ai une grosse bite Ă©paisse lol et je me deplace je suis de Levallois Perret je te laisse mon numero je suis vĂ©hiculer si tu veux une rencontre Meme dĂšs aujourd’hui je suis prĂȘt Ă  m’amuser j’ai pratiquer 5 fois le trio expĂ©rience assurer voila bonne journee

    Jerome
    Bonjour,
    Suis dispo ce soir. J’habite dans le 6iùme.
    Quand vous voulez.
    Jerome.

    Noory
    coucou,c est noory jeune homme de 31 ans de passage paris jusqu’au 2 de ce mois, mariĂ© la recherche de la mĂȘme aventure, intĂ©ressĂ© par votre demande!comment voulez-vous qu’on procĂšde ?

    Harry
    Bonjour j’ai 20 ans, 1m89, plutĂŽt athlĂ©tique. Je suis joueur et j’aime les plans culs oĂč ma partenaire prend plaisir. Domination, hard, doux, jeux de mains, selon feeling et selon ce que l’autre aimes ou pas. À vrai dire, je n’ai jamais testĂ© de plan Ă  3 mais l’idĂ©e me tente. Je serai ravi de faire connaissance avec vous prĂ©alablement pour un apĂ©ro.

    rayan
    slt j ai beaucoup d experience en terme de sexe nan jrigole j ai baisé deux fois mais un plan a trois je dis pas non

    Pierre
    Salut! Je trouve votre annonce sympa et je serai content de discuter un peu avec vous, avant pourquoi pas nous rencontrer dans un café. A bientÎt! Pierre (35ans)

    dree
    coucou!
    comment allez vous? Actuelement chez moi et dispo

    Fred
    Salut,

    L’annonce est elle toujours d’actualitĂ©? Si oui je suis intĂ©ressĂ©.
    Homme, 35 ans, à 5 min à pied de Paris
 Plutît cool, ouvert d’esprit


    A trĂšs vite

    Bouba
    Bonsoir j’ai bien lu votre annonce je me nomme bouba et je voulais savoir si il est possible de se contacter merci

    jo
    bonjour,
    je suis disponible pour parler plus longuement de ce que vous recherchez. contacter moi

Laisser un message sur le mur public de Duolibellule

Ceci est un message public. Duolibellule ne sera pas notifié personnellement. Divulgation de mail, téléphone, réseaux sociaux uniquement autorisée en zone membre.