Rencontre coquine & plan cul dans le (93)

Comme prévu, notre équipe est de retour pour continuer ensemble notre long tour d’IDF des départements dans le but d’y explorer la vie sentimentale (et plus si affinités…) qui y vibre au quotidien ! Aujourd’hui, nous prenons la direction de la banlieue parisienne puisque nous nous rendons en Seine-Saint-Denis ! Le temps ou le 93 vivait dans l’ombre de la capitale paraît loin : entre le dynamisme professionnel de La Plaine Saint-Denis, ou les plus grandes sociétés françaises y sont implantées, et les villes relativement riches et classes comme Le Raincy ou Le Bourget, l’attractivité de ce département ne se dément plus par personne de nos jours !

Mais le charme de la Seine-Saint-Denis se retrouve également dans toutes ses communes populaires comme Montreuil qui attirent d’année en année des jeunes en quête de résidence abordable sans sacrifier pour autant un style de vie à grande vitesse ! Disons-le clairement, vous trouverez tout ce que vous cherchez dans le 93 sans avoir à forcément vous rendre vers Paris ! Dans cet article, nous vous proposons la lecture d’un guide complet pour faire des rencontres faciles dans le département. Alors, attachez bien vos ceintures et partons ensemble à la découverte de la Seine-Saint-Denis !

Les rencontres en ligne dans le 93

Vous vous demandez s’il est intéressant de draguer en ligne en Seine-Saint-Denis ? La réponse est courte : OUI ! Comme généralement en Ile-de-France, la meilleure façon d’obtenir des rencards de nos jours est sans aucun doute d’utiliser des plateformes sur Internet. Avec l’avantage de ne même pas avoir à sortir de chez vous et d’obtenir un choix important de différents profils à séduire en quelques secondes seulement, rien ne surpasse les rencontres en ligne en terme d’efficacité ! Là ou le 93 fait mieux que les départements voisins, c’est car une large par de la population de Seine-Saint-Denis est jeune, donc friande des technologies de drague en ligne. Disons-le sans passer par quatre chemins, l’amour n’est pas courant sur Internet, en revanche les plans cul sont légions et facilement atteignables à condition d’y mettre du charme et des efforts, mais, comme le dit le dicton populaire : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Si vous êtes déjà inscrits sur les sites de rencontres classiques ou d’applications mobiles en vogue, nous vous conseillons de vous brancher en Seine-Saint-Denis pour y découvrir le grand nombre de profils inscrits autour de vous ! Nous vous déconseillerons d’utiliser des services comme Tinder pour plusieurs raisons. Premièrement, le nombre de faux profils et assez conséquents mais c’est surtout le manque de réactivité de femmes que nous avons essayé de séduire qui nous à rendu l’expérience plus qu’amer !

Première option : lire nos annonce de rencontre coquines dans le 93 🙂

… et parce que nous ne sommes pas du genre à vous laisser tomber aussi rapidement, laissez-nous par la même occasion vous exposer J&M contact, assurément LE service que nous avons préféré pour faire des rencontres coquines dans le 93.

Pourquoi donc ? Tout d’abord, il n’y a pas de double-discours sur ce réseau, les femmes qui s’y trouvent savent pourquoi elles sont là : dégoter des plans sexe ! Surtout, ne parlez pas mariage avec elles, les rencontres sans lendemain sont maitres ! Là ou ce service marque des points très importants, c’est d’avoir la possibilité de contacter tout le monde n’importe quand, sans avoir besoin d’être sweepé en retour. Autant vous le dire que ce fut d’une grande efficacité pour nous : 7 rencards en une semaine ! Qui dit mieux ?

Évidemment, chacun aura sa propre expérience, mais nous ne pouvons que vous conseiller de jeter un coup d’œil sur et nous en donner des nouvelles rapidement, bonne chance !

Ou sortir faire rencontres en Seine-Saint-Denis ?

Tout bon dragueur d’expérience vous le dira : Internet c’est bien, mais sortir l’est tout autant ! Heureusement, les lieux de rencontre ne manquent pas dans le 93 et comme à notre habitude, nous avons compilés pour vous une liste d’endroits à noter dans votre agenda de prochaine sorties !

Commençons notre aventure à l’est de Paris, au El Sartorio Night Club, une boite de nuit située à Sevran. Le lieu est parfait pour « pécho » des plans sexe pour la simple et bonne raison que ce club est surtout visité par des femmes dans leurs vingtaines qui n’ont qu’une seule idée en tête : profiter un maximum de leurs jeunesses ! Là-bas, nul besoin de se mettre sur votre 31, c’est ambiance décontractée et bonne musique garantie ! Le point fort du lieu est d’être assez petit et convivial, ce qui rendra les contacts avec celle qui vous fait de l’œil rapidement très caliente !

Rapprochons-nous maintenant quelque peu de Paris en faisant escale au Pure Club, situé aux Pavillons-sous-Bois. Il s’agit ici d’une discothèque à l’apparence soignée ou se rendent, encore une fois, pour nombre de jeunes Séquano-Dionysiens (oui, c’est comme ça que l’on dit !). À l’ambiance « chicha » ce lieu est parfait pour faire des rencontres coquines tout en rythme et en chaleur. Au Pure Club, la musique est bonne et les femmes toujours ouvertes d’esprit ! Attention, le club ouvre ses portes le week-end seulement, n’hésitez pas à vous y arrêter en soirée pour faire des rencontres !

Si vous êtes d’avantage du genre aux rencards sensuels et coquins avec des femmes plus âgées, voici deux adresses à noter dans votre calepin ! Premièrement, le restaurant-bar Filipo & Co, situé à Livry-Gargan. Le lieu possède une très belle apparence et un charme certain qui vous permettra d’aborder votre prochaine conquête tout en subtilité dans l’espace lounge. Pour vous y rendre, le meilleur jour sera le vendredi soir ! L’ambiance y est pleine de folie et pour beaucoup de femmes présentes, c’est une parfaite occasion pour s’évader d’une longue semaine de travail, à bon entendeur ! Le Filipo & Co est sans aucun doute l’un des meilleurs lieux pour faire des rencontres en délicatesse dans le 93.

Les rencontres en ville dans le 93, comment s’y prendre ?

Quelle sensation unique de draguer de manière improvisée et se laisser aller vers l’aventure la plus totale ! Vous n’êtes pas du genre à vous agglutiner avec les autres pour aborder celle qui vous donne des papillons dans le ventre ? Voici quelques idées de lieux ou vous rendre pour trouver votre prochaine conquête en Seine-Saint-Denis !

Si vous n’êtes pas d’or et déjà informé de ce tuyau, sachez que les salles de sport ou autres piscines, sont des endroits parfaits pour draguer en ville de manière aventureuse.

A la piscine municipale de Bagnolet y règne un léger parfum d’érotisme et de liberté, surtout en fin de journée ou les esprits se réchauffent entre les visiteurs… Les cabines sont propres et grandes, l’exhibition y est courante mais rappelons-nous que cela est légalement interdit par la loi, soyez donc plus que discret dans vos ébats ! C’est ensuite à Montreuil que vous trouverez la piscine Maurice Thorez. Comme précédemment, les usagers de cette piscine se prêtent tout particulièrement aux rencontres coquines. Attention, beaucoup de femmes s’y rendent après une longue journée de travail et bien qu’à la recherche d’un moment d’évasion, veillez à vous munir de patience et de tact pour arriver à vos fins avec succès. Une fois la température trop brulante, les cabines seront votre havre de paix pour éteindre l’incendie !

Passons maintenant du coté des salles de sport ! La Magic Form, située au Raincy, est un lieu discret, calme et surtout très propre ! L’établissement est idéal pour dénicher un plan sexe improvisé ! Sachez toutefois que cette salle est surtout visitée par des femmes d’un âge plutôt mature, il ne faudra donc rien brusquer au risque de faire capoter votre séduction ! Proposez une serviette ou un verre d’eau à votre conquête sera un parfait commencement pour nouer un contact…

En guise de conclusion, mentionnons la salle de sport Central Gym de Noisy-le-Grand, qui sera parfaite pour faire des rencontres gays en toute facilité. Effectivement, grand nombre de membres de la communauté homosexuelle est usager de ce lieu. Vous vous ferez très certainement mater, alors munissez-vous de vos plus beaux appareils pour la bonne occasion !

Et les libertins, ou sont-ils en Seine-Saint-Denis ?

Que vous soyez novices ou expérimentés dans le domaine du libertinage, vous avez surement grande envi de rejoindre une communauté partageant votre mode de vie dans le 93. Pour ce faire, deux solutions :

La première, surement la plus efficace, est de vous rendre sur les nombreux sites de rencontres et annuaire spécialisés pour les libertins et échangistes sur le web. Le site J&M contact, que nous avons longuement exposé plus haut, contient de nombreux profils libertins dans le département, n’hésitez donc pas à les rejoindre !

La seconde solution pour rencontrer des complices libertins en Seine-Saint-Denis reste de vous rendre en personne dans des lieux de rencontre réservés aux membres de cette communauté ! Malheureusement, il n’existe aucun sauna ou boite de nuit dédiés au libertinage dans le 93. C’est toutefois tout proche du département, dans le 20ème arrondissement de Paris, que vous trouverez deux lieux à visiter. Le sauna Alina, et surtout le club pour adulte The Dream Studio, situé aux portes du 93. Dans un décor chic et élégant, vous pourrez profiter de tout les plaisirs du libertinage dans ce club ouvert à tous et à toutes. Osez l’expérience !

Alors finalement, vous en dites quoi du 93 ?

Vous avez surement dû vous en rendre compte par vous-même à la lecture de nos lignes : la Seine-Saint-Denis est un département très propice pour faire des rencontres faciles et ce ne sera probablement pas pour vous déplaire le moins du monde ! Bien-sur, il faut savoir prendre le temps de se rendre dans les bons endroits et nous espérons que ce petit guide en ligne vous sera d’une aide précieuse dans le futur !

Un dernier mot de sagesse pour conclure : n’oubliez pas non plus que nous sommes au 21ème siècle aujourd’hui et que le plus grand choix se trouveras sans aucun doute via les moyens de drague en ligne ! Que ce soit pour un simple coup d’un soir ou une relation d’avantage durable, nous ne pouvons que conseiller de rejoindre les milliers d’habitants du 93 présents dans nos annonces coquines en IDF. Evidemment, si vous avez d’autres services en ligne ou endroits à nous faire part pour agrémenter cet article au fur et à mesure, vous êtes les bienvenues à nous les transmettre ! Sur ce, il est temps pour vous de fermer cette page et d’enfin passer à l’action, vous nous en donnerez des nouvelles !