Où trouver un plan cul sur Paris ?

trouver une sexfriend dans le 75 & banlieue ? On sait tous ce qu’habiter à Paris implique… évoluer en permanence au milieu d’une foule de gens, devoir utiliser des transports publics souvent bondés (je ne parle même pas du supplice d’avoir à prendre sa voiture pour aller bosser). Des parisiennes & parisiens qui semblent avoir perdu la joie de vivre si on en juge à leur mine triste, les prix exorbitants que ce soit pour le logement ou les sorties.

Allez, un peu de baume au cœur que diable, tout n’est pas si morose dans notre capitale française ! Car s’il y a bien un avantage majeur à habiter le 75, par rapport au reste de la France, c’est que trouver un plan cul est bien plus facile ici ! Désolé amis provinciaux, mais ICI c’est PARIS et ICI on baise lol ! Paname, c’est un pur réservoir à nanas, des femmes jeunes ou cougars de toutes les origines, de tout âges et de tous les milieux vivent ici.

Alors déjà que le nombre de parisiennes prêtes à une aventure adultère est énorme, je ne compte même le nombre de femmes célibataires. Des opportunités de rencontre coquine énormes, surtout que bon nombre d’habitants de la région parisienne vient spécifiquement ici pour vivre sans complexe ses fantasmes, ses envies de sexe.

Le potentiel de sexfriends et d’amantes est bien là… mais l’interrogation majeure reste la même : où trouver un plan cul sur Paris ? On a bossé pour vous les fainéants ^^, quelques astuces simples pour avoir une relation avec des nanas ne se posant pas des milliards de questions avant de coucher avec des mecs sur Paris. On assume ! Sex & fun !

Les raisons qui font de Paris la capitale des rencontres coquines

Paris est une ville qui vit à 100 à l’heure. Que vous soyez impliqués dans vos études ou un boulot, il ne vous reste que peu de temps pour construire une relation stable, envisager une petite balade romantique avec une potentielle dulcinée. Non, toute cette frénésie implique souvent de privilégier le “fast sex”, le plan cul sur Paris qui devient presque aussi typique que le jambon beurre sur la Capitale.

Je pense que je ne vous apprends rien. Si vous vivez vous même dans le 75, vous avez surement dans votre entourages des amateurs de relations d’un soir, des mecs comme des filles qui enchaînent les passions d’un soir. Si dans un passé pas si lointain, les coups d’un soir ne servaient qu’à pimenter une période de célibat trop longue ou la routine du quotidien… c’est maintenant un Art de vivre sexuel parfaitement synchro avec le rythme de vie intense de Paname.

Si vous vous retrouvez sur ce site d’annonces de plan Q sur Paris et l’IDF, c’est que vous souhaitez aussi trouver une baise oneshot ou une fuckfriend sur Paris. Voici donc les meilleures possibilités de se faire plaisir.

Plan cul sur Paris : Le top des lieux & sites de rencontre

Vous êtes un mec à l’ancienne, vous aimez rencontrer vos partenaire dans la vie réelle, vous aimez séduire les yeux dans les yeux dés votre première approche ? Par timidité, manque de temps & de motivation, Vous préférez les sites de plan cul sur internet pour trouver votre plan sexe d’un soir ? Chacun piochera à sa guise dans ces petits conseils suivant son profils et ses goût. Evidemment, draguer des filles dans le métro ne vous empêche pas d’en draguer d’autre en ligne le soir venu ^^ (et vice et versa)

Dénicher votre plan cul sur internet

Non, sans blague ? Ben oui, personne ne sera étonné ici de savoir qu’internet est la façon la plus efficace et facile pour une rencontre coquine sur Paris. Nous sommes tous connectés, en ligne H24 ! Les dialogues online avec ou sans webcam sont directs et instantanés. En quelques clics, dés qu’on a petite minute pour checker son portable ou son ordi, on croise une sexfriend potentielle ! Il est très facile de se chauffer virtuellement et passée rapidement à un plan cul réel sur Paris.

Elle cherche une rencontre coquine en ligne

Une nana sexy cherche un plan cul 75 sur son ordinateur

Que vous soyez chez vous ou au boulot sur votre ordinateur, ou directement sur votre mobile, le choix de sites de rencontres coquines est énorme ! Si tous ne se valent pas, le premier “tri” à effectué est d’enlever de la liste les sites de rencontres sérieuses. Nous sommes là pour nous amuser dans des relations éphémères et/ou secrètes, pas pour rencontres la femme de notre vie (quoiqu’on découvre souvent que de belles et longues histoires ont commencé dans un trip libertin).

Deuxième chose à faire, se focaliser sur les sites et applications disposant d’un maximum de membres, pour la raison évidente d’avoir plus de chance de matcher avec quelqu’un. Alors oui, on va ici prêcher pour notre paroisse et vous inviter à découvrir notre zone membre… mais on va rester intègre et mettre en avant bien d’autres plateformes pour amateurs de sexe sans tabou comme Xflirt, Becoquin, Eveflirt, Tinder et autres ! Vous trouvez sur PlanculIDF le test des zones membres de ces sites (et d’autres). Jetez un coup d’oeil à nos annonces sexe sur Paris !

A l’heure actuelle, notre site de rencontre libertine coup de coeur est J&M contact ! Tout le monde connait Jacky et Michel dans le monde du X amateur, ce site de plan cul est un véritable réseau social d’amateurs de sexe et de libertinage, le nombres de femme, hommes, couples & trav sur Paris est impressionnant ! Un choix immense d’utilisateurs… et même si la concurence est rude, il y a toujours moyen de vivre une belle expérience libertine à 2 ou à plusieurs dans le 75.

Drague de rue et monde de la nuit sur Paname

Si la majorité des parisiennes se tournent maintenant vers le web pour trouver un plan cul, rien empêche de conserver le “goût des traditions” en matière de séduction. Et si on se la jouait à l’ancienne messieurs ? En soirée comme en journée. Paris est synonyme de romantisme et nuits folles dans le monde entier. Avec un peu de travail sur soi-même, une certaine éloquence et un travail sur son style, il n’est pas si difficile que ça de pas finit la nuit en solo.

Mais pour trouver la partenaire parfaite pour une nuit de débauche, encore faut-il fréquenter les bons endroits : bars et nightclubs connus comme étant des repères à célibataires en quête de rencontre. Oui, dans ce genre d’établissement, l’élégance est de mise pour attirer nos demoiselles. Mais dans notre sélection, nous nous sommes attachés à privilégier les endroits où l’ouverture d’esprit est reconnu.

Allez hop, direction la rue Mouffetard ou la rue Princesse pour les jeunes actifs et étudiants. Sur Plus de 100 mètres s’enchaînent un bon paquet de bars sympas ! Lieux détendus pour de belles rencontres, faire connaissance, flirter… Très sympa si vous êtes amateurs vous rencontrer une teen ou une étudiante sur Paris pour un plan cul plein de fraîcheur ! Coup de cœur pour le bar Tiger qui a battu le record de concentration du plus grand nombres de jolies filles dans le plus petit espace lors de notre dernier test 🙂 !

Si vous préférez les afterworks histoire de déstresser dans les meilleurs conditions après le boulot, autant laisser le champ libre à une rencontre coquine potentiel. L’heure de la chasse est parfaite, la soirée peut s’enchaîner à la maison… ou ailleurs ! Énormément de célibataires dans ce genre d’établissement parisien. Les filles sont là pour passer un bon moment entre collègues de boulot, entre amais, et éventuellement trouver un fuckriend potentiel pour un plan baise. Allez, s’il faut en citer un, on vous conseille le “Tout le monde en parle” et ses soirées du jeudi soir.

Le quartier Pigalle reste le quartier chaud de Paris dans l’esprit de tous les Français (et du reste du monde aussi d’ailleurs). Les libertines les plus chaudes s’y amusent seules ou accompagnées (attiré par l’exhibition, un trip candauliste, un gangbang ?). Pour du rapide et direct, un petit tour dans les sexshops, surtout si vous êtes bi ! Ce coin de Paris est souvent bondé, un peu comme les quais. Dés que les beaux jours arrivent, la concurence est rude pour trouver l’amante idéale.

Pour finir, les boites de nuits parisiennes sont un très bon moyen de rencontrer des nanas pour un plan cul. Les filles y sont open, mais la sortie coûte cher… Y aller pour boire et s’amuser, ok ! Mais si votre optique est uniquement de rencontrer une cochonne rien que pour vous , l’investissement est risqué. On vous conseille le café Oz de Châtelet et le Mix Club, deux nightclubs à l’ambiance électrique.

Aller en club libertin pou un plan cul sur Paris ?

Les plus chauds et motivés de nos internautes ont peut-être déjà tenté l’expérience des clubs libertins sur Paris ? Pourquoi ne pas fréquenter les établissements échangistes pour un plan cul facile, c’est un peu le but de leur existence non ? Outre l’entrée souvent chère pour les hommes seuls, il faut aussi être en phase avec les codes du libertinage et être partageur. C’est toujours plus sympa d’y allé accompagné… mais si tel est le cas, vous êtes passés au stade supérieur que la simple recherche d’un plan Q sur paris ! Bref, une petite escapade dans ce genre club et vous passerez surement une excellente soirée avec l’épouse d’un mari prêteur, ou dans une orgie à plusieurs. Plus on est de fous, plus on rit il paraît !

Paris est connu pour ses club libertins très réputés ! Le Mask, rue Faydeau, le Cupidon, rue Villedo, le Club la Marquise, rue Saint-Honoré… autant de lieux où on peut librement exprimer sa sexualité demandeuse ! Pour mater et s’exhiber, participer à une partouze, et peut-être rencontrer une fille seule qui acceptera de poursuivre la soirée chez vous ? A notre sens, les clubs ne sont pas une bonne option pour la simple et bonne raison que, on le répète, les codes du libertinage sont stricts… ce qui neut pas dire que vous ne passerez pas une excellente soirée sous le signe du sexe !

Une sexfriend sur son lieu de travail ?

On en a déjà parlé, le boulot tient une place très importante dans la vie des parisiennes. Entre les trajets pour se rendre au travail et le temps directement passé sur site, la vie professionnelle occupe souvent la majeure partie des journée. Du coup, il est facile d’envisager un plan cul avec une collègue de boulot, une solution facile pour partager un moment coquin. Qui n’a jamais fantasmé sur la secrétaire, la stagiaire ou même la patronne de sa boite ? Une fausse bonne idée, pour sûr !

Beaucoup de risque pour un simple plan cul vous ne trouvez pas ? Il y a le risque que ça n’accroche pas au lit, que ça finisse en engueulade entre vous et que vous deviez continuer à supporter la présence de l’autre au bureau. La relation pourrait aussi évoluer sentimentalement et souvent ce n’est qu’un des deux qui tombe amoureux… difficile à gérer au quotidien. Sans compter la jalousie, les commérages. A vos risques et péril, mais on vous conseille fortement de dissocier complètement votre vie pro et vos activités coquines.

Draguer à Paris en salle de sport

C’est dans l’air du temps d’entretenir son physique ! Un beau corps, ça aide à séduire mais aussi à avoir confiance en soi. Et oui, dans le monde d’aujourd’hui, “la beauté intérieur” n’est plus un argument de taille pour rencontre des filles… surtout si elles sont comme vous en quête de plan cul sur Paris et non d’une relation sérieuse.

Et le top dans tout ça, c’est que les salles de fitness sont un lieu parfait pour dénicher une coquine ! Et une coquine qui prend soin d’elle en plus ^^. Les regards se croisent dans l’effort, les tenues sont moulantes, les jeux de séductions se mettent en place, plus ou moins inconsciemment… et il y aura toujours une fille en détresse qui ne saura pas faire fonctionner sa machine ou qui aura une mauvaise posture pour son exercice ! Lieu de fantasme, de rencontre, de passionnés de sport… oui, la salle de fitness est un lieu idéal pour trouver une sexfriend.

Le destin et le hasard au service d’un plan cul sur Paris ?

Pour trouver un plan cul sur Paris, reste la séduction au quotidien, rester à l’affut de la belle inconnue que vous croiseriez au coin de la rue, en bas de chez vous. Oui, il est toujours possible de d’engager une discutions avec une inconnue, lui faire une proposition plus ou moins directe (sans tomber dans le harcèlement, acceptez le “non”). Dans le métro, à la table d’un café, pourquoi ne pas tenter sa chance ? Ben… car ça fonctionne de moins en moins. Surtout à Paris, les femmes ont malheureusement beaucoup de sollicitations de pauvres types toutes la journée… et dans 95% des cas, elles sont sur la défensive, même si vous y allez plein de bonnes intentions. Ou est donc passé le légèreté, la douceur de vivre à la parisienne ?

Rien est totalement perdu. A la terrasse d’un café, sur un banc public, il se peut toujours qu’une demoiselle esseulée soit dans l’attente d’un plan cul potentiel à se mettre sous la dent… ou du moins, pas dans le refus systématique de s’ouvrir à un inconnu. Quand sa marche, ce n’est que du bonheur ! Il est hyper gratifiant de se ramener une meuf rencontrer dans la rue directement dans son lit. Surtout qu’on est pas l’approche romantique. On cherche du sexe, il faut être direct dans être vulgaire, savoir donner envie d’avoir envie.

Si vous n’êtes ni lourdingue ni vulgaire, certaines jeunes femmes pourrait vous surprendre. La recherche de la virilité chez un homme ne serait peut-être pas totalement morte lol !

Plan cul : Paris a tant de chose à offrir !

Connue dans le monde entier, la ville lumière, les Champs Elysée, le romantisme bien de chez nous… oui, Paris fait rêver. Le rêve est parfois déconnecté de la réalité, mais il y a des facettes qui lui sont propres. Son cosmopolitisme par exemple. Quand on se balade dans la Capitale, on a l’impression de voyager dans le monde entier ! Il y a des femmes de tous les horizons en Ile-de-france, originaires de tous les pays, d’ethnies différentes. Que vous soyez amateurs de blondes, de brunes, de rouquines, de métisses, d’asiatique, de beurettes, de blackettes… les possibilité d’avoir un plan cul réellement exotique à chaque fois est énorme ! J’adore avoir l’impression de voyager quand je couche avec une nouvelle nana, comme quand je vais au restau mdr.

Niveau rencontre coquine sur Paris, on ne saurait trop vous conseiller de cotoyer un max les étudiantes en ERASMUS ou les stagiaires à l’international ! Des femmes expats à fond dans leur boulot cherchant souvent à s’amuser un peu… elles sont des habituées des applications et sites de rencontre pour trouver un plan cul rapide. Autant en profiter et donner un peu de son temps pour du bénévolat en cours de langue.

Vous comprenez l’idée : trouver un plan sexe sur Paris n’est pas difficile en soi. Il faut juste se connaître assez pour appliquer la bonne méthode. Votre caractère, votre temps disponibles, votre timidité, tous ces paramètres entreront en ligne de compte dans votre choix. Ceux qui cherche à rapidement passé à l’action opteront pour les sites de rencontre online. Ceux pour qui les jeux de séduction sont quasiment aussi important que l’acte sexuel en lui même préfèreront peut-être aborder leurs partenaires potentielles directement dans la rue.

Vivre à Paname multiplie les opportunités de plan cul. La ville propose une énorme diversité aussi bien chez les personnes que dans les lieux propices aux rencontres ! alors aurant en profiter un maximum.