Faire des rencontres/plan cul en Essonne (91)

Le temps ou le département de l’Essonne n’était qu’un arrière-plan de la capitale est assurément révolu de nos jours ! Fort d’un grand dynamisme et d’une population croissante d’année en année, vous trouverez toujours quelque chose à faire dans le 91 sans avoir à forcément tout le temps vous déplacer vers Paris ! Bien que n’étant pas forcément réputé pour être un haut-lieu touristique, l’Essonne comprends toutefois une multitude de châteaux, jardins et autres maisons d’artistes (dont celles de Victor Hugo) qui rendront votre expérience dans le département bien plus intéressante qu’elle puisse y paraître au premier abord ! Aujourd’hui, nous ne sommes pas là pour parler culture, mais rencontre !

Trouver un plan cul en Essonne (91)

Que ce soit le temps d’une nuit ou dans le cadre d’une liaison sérieuse et durable, nous avons exploré pour vous tout les recoins de l’Essonne dans le but d’analyser la meilleure façon de faire des rencontres dans la région. Nouveau venu ou Essonnien depuis longue date, il est temps de découvrir ce qu’il se passe autour de vous, alors suivez notre guide et passer à l’action dès maintenant !

Mais qui vit dans le 91 ?

Comme souvent avec les départements limitrophes à Paris, la population de l’Essonne est très variée en terme d’âges et d’origines. Par exemple, près de 26% de la population du 91 est de racines maghrébines tandis que la part des séniors n’est que de 12%, autant vous dire dès maintenant que l’Essonne est un département très jeune et dont les habitants savent bouger et ont la réputation de ne pas avoir froids aux yeux ! Si vous cherchez de l’animation, il faudra surtout vous rendre près des plus grandes villes du département, Evry- Courcouronnes, Étampes où bien Palaiseau pour ne citer qu’elles.

Draguer sur Internet dans l’Essonne, oui où non ?

Comment ne pas citer Internet en matière de drague aujourd’hui ? Depuis l’émergence des nouveaux moyens de séduction en ligne, sortir pour aller « pécho » est devenu une action presque démodée de nos jours au grand dam des séducteurs old school ! Pour découvrir comment faire des rencontres dans le 91, nous avons donc commencé par utiliser des plateformes web de rencontre.

En Ile-de-France, les habitants de toutes tranches d’âge sont très actifs sur les sites de rencontres en ligne et l’Essonne n’échappe également pas à la règle ! Nous avons essayé une multitude de services et d’applications mobiles avec des résultats assez satisfaisants. C’est sur Tinder que nous avons été le plus déçu, les Essonniens semblent ne pas être friands de ce réseau qui ne nous a permis de glaner seulement quelques rencards en des semaines d’utilisation, Tinder dans le 91 ? À éviter ! Décourez plutôt toute nos annonces de plan cul dans le 91.

En revanche, nous avons été très agréablement surpris par J&M contact, un site dont les habitants du 91 sont présents en très grand nombre. En plus du choix important, la réactivité des membres est réellement plaisante. Bien que vous trouverez surtout des personnes dans leurs vingtaines ou trentaines, des profils plus âgés existent également. Les rencontres coquines dans l’Essonne se font très rapidement sur ce site et nous ne pouvons que vous conseiller de rejoindre ce réseau pour obtenir des rencards près de chez vous et ce sans vous prendre la tête !

Ou sortir draguer dans le 91 ?

Même si Internet offre une facilité et une rapidité surpassant toute la concurrence, il est également parfois intéressant de décrocher le regard de votre smartphone pour aller draguer en personne ! Parce que nous sommes là pour vous aiguiller, nous avons exploré l’Essonne à la recherche des meilleurs lieux pour « pécho » des plans cul aisément. Trêves de galéjades, commençons la visite guidée dès maintenant !

Débutons notre aventure avec l’une, si ce n’est LA, plus célèbre boite de nuit du département ! Nous parlons bien évidemment ici de l’Empire Club, une discothèque Afro Caribéenne à deux étages et proposant de très nombreuses soirées à thème. Située dans la commune de Chilly-Mazarin, l’Empire Club est un véritable paradis pour les fêtards et noctambules Essonniens, les plans sexe sont maitres dans cette établissement ! Du coté des défauts, il faut toutefois admettre que l’endroit est parfois surchargé de monde, autant vous dire que vous ne serez pas le seul et qui va falloir surpasser la concurrence pour gagner le cœur (…ou le corps !) de celle qui vous plait ! Même pas peur ?

Dans la même ville de Chilly-Mazarin (91380) voilà une adresse que vous devriez noter pour draguer avec d’avantage d’intimité : le Pago Pago ! Les aventures se font avec facilités dans ce restaurant-discothèque puisque celui ci est décoré d’une façon soigné dans l’esprit… d’Indiana Jones ! Le Pago Pago est assurément l’un de nos coups de cœur dans l’Essonne ! Dans celui-ci, c’est tenus légères et ambiance de folie garantie ! Des simples mots coquins ne seront pas suffisants pour séduire les femmes qui se rendent au Pago Pago, armez-vous de charme et de délicatesse et vous ne serez pas déçu du résultat, bonne chance !

Pour conclure du coté des boites de nuit, c’est au Maj Club que nous allons donc, une discothèque située à Etréchy. Disons-le clairement, ce club a une atmosphère de folie et une ambiance très caliente. Les femmes qui se rendent au Maj Club ne seront pas présentes pour trouver l’homme de leurs vies mais un simple bon coup pour un soir ! Et si c’était vous ? À la recherche de rencontres coquines, c’est l’adresse qu’il vous faut retenir. Petit bonus : en été, la terrasse est ouverte au public, les talons s’agrandissent et les jupes se raccourcissent… A bon entendeur !

Si vous êtes à la recherche d’une expérience différente des boites de nuit traditionnelles, gardez bien tête l’idée de vous rendre au Chicago Bowling. Il ne s’agit pas d’un simple bowling mais d’un gigantesque complexe comprenant un bar lounge, billard, restaurant et même un espace laser game ! Au Chicago Bowling, situé à Avrainville, l’ambiance y est très décontractée ! Au détour d’un jeu ou d’un Strike pour impressionner madame, ce lieu est l’endroit parfait pour draguer dans la bonne humeur. Munissez-vous d’une bonne dose de charme et d’un jolie sourire aux lèvres, les femmes se rendant au Chicago Bowling veulent toutes s’amuser. Pourquoi donc ne pas prolonger la folie… à la maison !

Draguer dehors dans l’Essonne, comment faire ?

Vous n’êtes pas du genre à vous mêlez à la foule pour draguer en club ou boite de nuit ? On comprend tout à fait ! Et puisque nous avons décidé de bien faire les choses jusqu’au bout, nous avons compilé ci-dessous les meilleurs endroits pour draguer de manière d’avantage improvisée !

Commençons par l’un des lieux classiques pour faire des plans cul aventureux : les aires d’autoroutes ! À Villabé, l’espace situé sur la A6 propose un joli confort entre intimité et obscurité. L’aire est régulièrement fréquentée par des libertins et exhibitionnistes, c’est donc l’endroit idéal pour vivre ce genre d’expérience dans l’Essonne ! Déplaçons-nous ensuite vers Verrières-le-Buisson, vous y trouverez sur l’Avenue George Pompidou un petit parc ou les rencontres se font facilement et les passions se déchainent sans tabou. Il y règne un sentiment de légèreté qui devrait faire vrombir votre libido en un quart de tour !

Pour conclure, arrêtons-nous quelques instants sur un autre type d’endroit très propices aux rencontres improvisées, nous parlons ici là des piscines et salles de sport ! À la Piscine du Val d’Orge, les dragues sont efficaces dans les vestiaires ou les jacuzzis. Veillez à vous y rendre le plus tard possible, c’est là que vous trouverez une intimité résolue et des femmes ouverte à l’idée de s’évader de leurs durs labeurs vécu plus tôt dans la journée. Evidemment, faites attention aux gardiens, nous rappelons que, légalement, les pratiques sexuelles sont interdites en public ! Le Centre Aquatique des Portes de l’Essonne, située dans la ville d’Athis-Mons, est un espace très agréable dans le cadre d’une séduction improvisée. Les gens y sont ouverts d’esprit et avec de l’effort et du talent, il sera même possible de conclure sur place en profitant des cabines du fond. Même conseil que précédemment : restez à l’abris des regards indiscrets au risque de couper court à vos ébats !

Les plans échangistes et libertins dans le 91

Vous vous demandez s’il existe une communauté libertine et échangiste dans l’Essonne ? La réponse est affirmative !

Le mode de vie libertin comprend l’avantage de ne pas avoir à jouer un rôle ou prétendre à autre chose qu’une pure relation charnelle. Avec cette communauté, le sexe et les plaisirs personnels sont maitres et que vous soyez novice ou expérimenté dans ce domaine, le libertinage est assurément une expérience à essayer pour explorer toutes les parts de votre vie sexuelle !

Dans la ville de Lisses, près du chef-lieu de l’Essonne, Evry, vous trouverez ce qui est, à notre humble opinion, le meilleur espace de rencontres libertines, nous parlons là du club l’Esprit Libertin. L’établissement propose près de 600 mètres carrés aménagés pour vivre vos plus grands fantasmes et compte en plus de ça une grande terrasse pour faire aller vos sens sous le soleil ! Convivial et tolérant, le grand point fort de ce club est de proposer des soirées aussi bien réservées aux personnes hétéros que homosexuelles, suivant les jours de la semaine. S’il y a bien un lieu à retenir dans l’Essonne en matière de plan sexe libertin, ce serai sans aucun doute celui-ci ! Une dernière adresse pour la route, La Messaline, un club libertin à l’atmosphère distinguée situé tout proche de l’Essonne, dans le département voisin du 28.

Les libertins le savent bien, les clubs c’est bien mais les soirées privées, c’est toujours mieux ! Il existe selon nous deux façons de se faire inviter dans des soirées libertines privées, souvent organisées dans des lieux secrets ou aux domiciles même des complices essonniens. La première serai de vous rendre des les lieux énoncés ci-dessus et de nouer par vous même de précieuses connaissances. La seconde, bien plus rapide et aisée, est de rejoindre J&M contact, un site que nous avons décrit en début de cet article et qui contient de nombreux membres libertins du département 91. Pas besoin de nous remercier, ça vient du cœur !

Conclusion : l’Essonne, c’est top !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’ouverture d’esprit et les nombreux lieux propices à la drague font du 91 un lieu ou la séduction se fait, selon nous, bien plus facilement qu’à Paris intra-muros ! Avec une large part de sa population jeune et active, vous n’aurez pas grand mal à vous octroyez des moments de plaisirs de type plans cul ou nouer une relation sexfriend avec l’un de vos voisins essonniens ! Le fait que les habitants de ce département soit présents sur le net a fini de nous convaincre : oui, pour faire des rencontres coquines, l’Essonne, c’est top !