Nympho mature rech préliminaire, doigtage et sexe à Poissy

Hors ligne
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie

Mamievice, 62 ans

Envoyer un message privé

Bonjour. Femme d’un certain age en région parisienne. J’habite Poissy, je suis Veuve. J’ai toujours la pêche et j’aime le sexe. Je me suis épanouir très tard sexuelle, après le décès de mon mari. Comme on dit : il n’y a pas d’âge pour se faire du bien, alors j’en profite.

Je reçois discrètement dans jolie appartement sur Poissy Hommes et jeunes hommes appréciant coucher avec des femmes mûres. Le fantasme de la mamie nymphomane, je vous l’offre sur un plateau. J’aime beaucoup pratiquer la fellation, sentir un beau sexe ferme frémir sous ma langue… hum délicieux. Je ne pratique pas la sodomie mais je suis ouverte à tout le reste.

N’hésitez pas à contacter votre futur amante cougar !

10 messages publics sur l'annonce de « Mamievice »

  1. Kratos dit :

    Bonjour, Je dois avouer que ton annonce m’a fait sourire… et me fait déjà rêver 😏. À 42 ans, j’adore partager des moments intenses avec une femme mûre et assumée comme toi.
    Je dois le dire franchement : j’ai toujours eu un faible pour les mamies nymphomanes, et l’idée de découvrir ton univers et de te donner autant de plaisir que tu m’en feras… me rend impatient.
    Je suis également sur poissy, donc si tu es partante, on pourrait commencer par un petit échange pour sentir si l’alchimie est aussi torride que je l’imagine. »

  2. Frédéric dit :

    Parisien 50 ans Charisme , tactile 1.86m pour 90 kgs élégant courtois bel homme que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique jn’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
    le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle , Pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites ……..SOYEZ VOUS , si réellement vous êtes comme vous l écrivez

  3. Stéphane dit :

    Bonjour gente dame
    J’habite à côté de Poissy et je me ferai un plaisir de vous rencontrer afin de nous découvrir et nous faire du bien mutuellement. J’adore m’occuper de ma partenaire et aussi qu’on s’occupe de moi…
    J’ai 54 ans et d’une hygiène irréprochable.

    Dans l’attente de vous lire en en espérant passer de bon moment en votre compagnie, dans le respect et la discrétion.

    Stéphane, pour vous servir…

  4. Yann dit :

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme Style caucasien châtain yeux verts plutôt costaud et je suis a côté de Poissy.
    La femme mûre me fait fantasmer a un point !!!
    Dans le respect et la courtoisie bien sûr.
    En espérant une réponse de ta part…

  5. Yann dit :

    Salut,
    Yann jeune homme châtain yeux verts.
    Je suis a côté de Poissy et je me ferai un plaisir de venir te rendre visite afin de se faire du bien mutuellement. C’est un fantasme pour moi.
    A l’écoute de tes envies et respectueux prêt à passer du bon temps en ta compagnie.
    Dispo pour toi

  6. Laurent dit :

    Bonjour
    H 49 ans tres attiré par une aventure autour du sexe.
    J’adore donner du plaisir, doigter, lécher….
    Si intéressée… ?
    Laurent

  7. alex dit :

    Bonjour charmante jolie femme, homme blanc 55 ans propre discret, je suis pas loin de vous j aime les femmes mature coquine gourmande j ai un beau sexe épais bien dure pour vous donner du plaisir et une langue pour de bon cuni et m occuper de vos seins je suis disponible pour un agréable moment de jouissance biz

  8. frederic dit :

    Bonjour Mamievice

    un plaisir de vous lire et de vous admirer sur cette photo, vous êtes radieuse et il n’y a pas d’age pour le plaisir alors si vous un Homme trés coquin avec des doigts caressants et explorateurs vous éveille l’esprit et les sens alors je viendrai avec plaisir pour que l’on partage bien des folies , et comme je ne dis jamais non à un cadeau qu’il soit sur un plateau ou pas tout dépend comment vous serez vêtue sur ce  » plateau  »
    alors au plaisir de vous découvrir

    Frédéric

  9. Dany18 dit :

    Bonjour ma belle moi je suis homme blacks de 34 ans j’habite à Montreuil franchement j’aime bien bouffer la chatte sexe oui j’aime bien baiser oui franchement c’est bon la sexe j’ai disponible le jounee soir Apple mon numéro gros bisous c’est Dany

Laisser un message sur le mur public de Mamievice

Ceci est un message public. Mamievice ne sera pas notifié personnellement. Divulgation de mail, téléphone, réseaux sociaux uniquement autorisée en zone membre.