Glory hole Paris : Viens te faire sucer anonymement par nympho du 16eme

Nymphoglory, 23 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Glory hole Paris : Viens te faire sucer anonymement par nympho du 16eme

Les mecs, moi c’est Chloé, une petite salope parisienne de 24 ans qui adore le sexe. Je suis en train de chercher un endroit pour réaliser mon fantasme de glory hole Paris. J’ai envie de sucer des bites sans savoir qui se cache de l’autre côté, juste sentir la queue durcir dans ma bouche, piper et me prendre en levrette collée à la paroi. Ça m’excite tellement d’y penser que je me suis dit que pour le prochain plan cul, j’allais passer à l’étape supérieure de mes fantasmes. Si tu es partant, rejoins-moi discrètement sur Paris. Un truc bricolé en amateur ? Un gloryhole en sexshop ? T’as des plans suce sympa à proposer ?

Je ne veux pas de discussion interminable. Venez uniquement pour me donner votre queue anonyme à sucer, sans même savoir à quoi je ressemble. C’est ce qui me fait mouiller le plus ! L’hygiène avant tout ! Pas de préservatif s’il vous plaît. Je suce naturen capote juste pour la baise. Je cherche des mecs qui s’assument, avec de grosses queues bien dures, prêts à défoncer une bouche et chatte gourmande de Paris 16.

Je prends rendez-vous uniquement le week-end selon mes disponibilités donc n’hésitez pas si vous êtes dispo 🙂 Je bouge discrètement à Paris. Enfile toi à travers le trou… et laisse moi assouvir l’envie de vider un inconnu. Si ça te tente, laisse-moi un message et on se fixera quelque chose rapidement.

2 réflexions sur « Glory hole Paris : Viens te faire sucer anonymement par nympho du 16eme »

  1. Salut, jeune de 25 ans très intéressé par ton annonce,

    N’hésite pas à me contacter je suis disponible les week-ends.

    Bonne journée et à bientôt peut être 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *