Femme mure adultère recherche relation extra-conjugale dans le 91

En ligne
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie
Inscription gratuite obligatoire pour ouvrir sa galerie

Jolienine91, 48 ans

Envoyer un message privé

Les années passent et je vois la cinquantaine arriver… ça fait peur ! Mariée et volage, mon mari a cessé d’essayer de me remettre sur le droit chemin. J’ai toujours eu besoin de briser la routine dans ma sexualité, je suis une femme adultère avec l’approbation de monsieur, compréhensif. Oui, je suis chanceuse ! Je suis très attirée par les hommes plus jeunes. Je passe donc cette annonce espérant faire la rencontre de beaux minets de 18 à 30 ans, si piossible fins et pas trop poilus.

Je n’ai AUCUN tabou, j’aime l’anal, les jeux pervers, mais cela dépend de ma connexion avec mon partenaire. Je peux être ainsi soumise, dominatrice, dépravée ou plutôt sage… nous verrons bien, je déteste prévoir à l’avance. Le chemin vers l’orgasme n’est pas non plus une recette de cuisine.

Par contre, je ne rencontre pas à mon domicile par respect pour mon amour qui accepte que je le trompe mais n’est pas du tout intéresser par le candaulisme et se refuse à ce que mes amants viennent dans le lit conjugal. Je me déplace donc en Essonne, avec une préférence pour le secteur Massy.

5 messages publics sur l'annonce de « Jolienine91 »

  1. Yann dit :

    Salut,
    Yann jeune homme châtain yeux verts. Je suis costaud.
    Le fantasme de la cougar m’attire énormément.
    A l’écoute de tes envies et respectueux prêt à passer du bon temps en ta compagnie.
    Dispo pour toi

  2. H. Femi dit :

    Bonsoir moi c’est Femi j’ai 22ans je suis en afrique j’aimerais bien y passé un plan cul avec n’importe jusqu’a 65ans au plus il faut s’avoir que he n’ai pas de passport alorsalors je serai a LA personne qui voudra moi et cette personne aura la bienveillance de me trouver un truc a fair pour qu’au moin je puisse me satisfaire

  3. Dany18 dit :

    Bonsoir ma belle moi je suis intéressé je suis black de 29 ans j’habite 94 franchement j’aime bien bouffer la chatte oui j’ai grand 1m90 j’aime bien baiser oui franchement c’est bon la baiser j’ai disponible la journée la srio Apple mon numéro 07🔒 Infos masquées3 gros bisous c’est dany

Laisser un message sur le mur public de Jolienine91

Ceci est un message public. Jolienine91 ne sera pas notifié personnellement. Divulgation de mail, téléphone, réseaux sociaux uniquement autorisée en zone membre.