AprĂšs des semaines de disputes et de crĂȘpage de chignon avec mon mari, je nâai plus de doute que je suis prĂȘte pour lâinfidĂ©litĂ© aujourdâhui, ça lui apprendra Ă me traiter comme il le fait ! Je ne veux pas coucher avec tous les hommes des Hauts-de-Seine et devenir la salope adultĂšre officielle du 92, mon but est dâavoir un amant avec qui je peux mâĂ©vader de temps Ă autres.
Les rencontres se feront Ă lâhĂŽtel pour plus de discrĂ©tion, on peut faire moitiĂ© moitiĂ© sur la chambre mais rien ne tâempĂȘche dâĂȘtre un gentlemen et de mâinviter. Ne courrons pas plus vite que la musique, dâabord je tâinvite Ă mâĂ©crire pour faire connaissance ;).
30a blonde cheveux courts, pas en surpoids et jolie poitrine. On me dit charmante… BCBG mais naturelle de nature si on peut dire ^^.















Hello, Ă la recherche d un 5Ă 7 plutĂŽt entre les.midis , je bosse sur velizy, peut ĂȘtre une rencontre possible si tu veux, au plaisir de te lire