Couple fétichiste pour rencontre coquine 75

Couplesm75, 31 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Couple fétichiste pour rencontre coquine 75

Salut à tous les membres du site ! Nous sommes des parisiens pures souches, nous aimons le glamour, la sensualité et les soirées champagne sexe. Madame aime porter des lingeries raffinées et des talons aiguilles pour séduire les hommes. Nous cherchons un homme pour une soirée privée chez nous sur Paris. Nous privilégions les hommes classes et entretenus. Envoyez nous une petite photo de vous !

De temps à autre, nous organisons soirées ou plusieurs hommes sont conviés pour combler madame toute la nuit. Elle est très gourmande, très demandeuse, elle adore que de beaux étalons prennent soin d’elle dans une vigoureuse course à l’orgasme. Nous vivons dans une résidence chic propice aux ambiances pornochic. Aimons organiser petites soirées à thème : costumes, masques…

Nos goûts pour le libertinage va vers les hommes caucasiens uniquement de plus de 40 ans. Champagne, sexe, fétichisme, aidez nous à vivre de nouvelles expériences délicieusement troublantes et explorons ensemble toutes les facettes de l’épicurisme. Souhaitons à terme évoluer dans un cercle privé de qualité. Nous recevons pour le moment uniquement, mais suivant les profils des personnes nous contactant, pourquoi ne pas s’ouvrir un peu plus et osez découvrir d’autres univers. Les personnes peu disponibles pour du réel sont invités à ne pas nous contacter.

 

2 réflexions sur « Couple fétichiste pour rencontre coquine 75 »

  1. 2 réponses à “Couple fétichiste pour rencontre coquine 75”
    Parisien
    Bonsoir,

    Votre annonce est très alléchante !
    Parisien 50 ans Paris 16 1,87m mince élégant et raffiné
    Je tiens photos à disposition
    Au plaisir de faire votre connaissance

    Simon
    Bonjour, je suis un grand jeune homme de 19 ans intéressé par votre annonce si elle tient toujours. Je suis une personne courtoise et assez ouverte d’esprit. Contacte moi pour plus d’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *