Attirée par un plan sm & dogging avec un inconnu (Région parisienne)

Aspirationlibertine75, 42 ans

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Attirée par un plan sm & dogging avec un inconnu (Région parisienne)

Je recherche un beau parisien libertin (mais prêt à voyager dans les petits coins de nature plus loin en IDF) intéressé comme moi par le sexe débridé et le libertinage qui sort de l’ordinaire. Je veux aller au bout de moi même et vivre des aventures coquines complètement folles. Pour l’instant, j’ai juste flirté avec des couples en soirées échangistes et me suis exhibée sur la piste. C’était excitant, j’avais envie d’aller plus loin qu’une simple exhib, mais le côté paillettes et fashion des clubs libertins c’est pas mon truc.

J’ai bien d’autres envies en tête, le dogging par exemple ! M’exhiber dans votre voiture, sur un parking, pendant que des voyeurs et des routiers se masturbent… je ne sais pas si le réel est aussi excitant que l’idée que je m’en fait, mais qui ne tente rien. si vous êtes ok, je peux ouvrir la fenêtre, branler et sucer jusqu’à en récolter la sève, miam. Ce sont des envies un peu folles que je ne peux réaliser qu’avec  un sexfriend à mes côtés ! Solo, je me sentirais pas en sécurité. Je suis également chaude pour une première expérience BDSM soft, faire mes premières armes comme soumise au bout de la laisse d’un divin dominateur. Dans l’absolu, c’est quand même le sexe et l’exhibition en extérieur qui m’excite le plus. Pour homme bcbg charmant de + de 40 ans réellement libre.

Je pensais à partir m’amuser dans le 78, j’ai vu sur le net qu’on trouve des parkings échangistes discrets et cool pour s’initier aux jeux en extérieur… et quelques petits coins connu des dragueurs et mateur dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, vers Mesnil-le-Roi. on peut aussi se laisser aller sur Plaisir, dans la forêt de Sainte-Apolline, et certaines aires de repos de l’A13… On est pas encore à faire les foufous dans les toilettes de centres commerciaux mais au final, pourquoi pas ?

5 réflexions sur « Attirée par un plan sm & dogging avec un inconnu (Région parisienne) »

  1. Salut,
    Yann jeune homme châtain yeux verts.
    A l’écoute de tes envies et respectueux prêt à passer du bon temps en ta compagnie.

  2. Tu es une magnifique petite chienne que je promènerai partout avec fierté.
    35 ans, fin et musclé, athlétique je cherche une perle comme toi pour partager des moments de pure folies… Une fille comme toi c’est un rêve éveillé, on en prends soin… tu pourras être toi-même avec moi et te lâcher entièrement…

  3. Salut, je suis un bel homme trentenaire, très sportif, complètement ouvert sexuellement. Beaucoup d’expérience dans le domaine. Je cherche exactement la même expérience à partager, depuis une séparation récente, je souhaite reprendre ma vie sexuelle intense.
    Je reste joignable sur ma messagerie.
    A bientôt sur la route !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *