Recherche mon complice pour soirée libertine

Membre : Vivrelibertine sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Femmes libertines IDF

Contacter ce membre

Bonjour !

Des hommes ? J’en rencontre beaucoup. J’ai 32 ans et me considère comme une femme libertine depuis une dizaine d’années. Je participe régulièrement à des soirées privées, pars en vadrouille avec des inconnus pour des plans cul, tente de réaliser tous les fantasmes qui me trottent dans la tête :). Mais voilà… est-ce que j’arrive au bout de ma démarche ? Je ne sais pas trop. Je n’ai toujours par envie de me fixer dans une vision de couple traditionnelle, mais j’aimerai trouver LE sexfriend pour former un duo non conventionnel complice.

Je préfèrerai voir mon amant de prédilection pour sortie ensemble en club libertin, sauna… vivre l’échangisme avec d’autres couples, participer à des partouzes et tout un tas d’autre chose. Par exemple, j’adore l’exhibition (en extérieur ou cinéma porno). Sous le regard de voyeurs, de toucheurs, et pourquoi pas plus… mais si je suis seule ou accompagnée d’un mec que je connais à peine, je ne me sens pas vraiment en confiance et le stress prend parfois le pas sur le plaisir.

Rech donc mon alter ego, un homme plutôt BCBG dans ma tranche d’âge. Pour rencontre 2 à 3 fois par semaine sur Paris et pourquoi pas m’accompagner dans mes vacances au Cap d’Agde ^^. Pour jeux divers, et booster notre feeling pour que toutes nos aventures soient toujours synonymes de découvertes. Où te caches-tu ?

Contacter ce membre
Rencontre de sexe
Grossebite à succer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *