Nouvelle sur Paris pour études cherche sexfriends sérieux

Salut les garçons. Je viens de débarquer sur Paris pour la nouvelle rentrée scolaire. J’ai 24 ans et je suis ici pour deux ans pour mes études. Je suis danoise, mais parfaitement bilingue. Mon père est français et ma mère est danoise. Nous n’aurons aucun problème pour nous comprendre lol. Je viens ici pour trouver un ou plusieurs sexfriends. Dans les pays nordistes, on est très chauds et nous avons une liberté sexuelle que vous pouvez avoir du mal à comprendre. Il n’est pas rare chez nous d’avoir plusieurs partenaires réguliers.

Je ne recherche en aucun cas un mec avec qui me caser et encore moins un mari. Je recherche des hommes entre 25 et 45 ans pour du sexe uniquement. On pourra faire quelques sorties si on s’entend vraiment bien, mais ça s’arrêtera là. Je suis blonde, j’ai une belle poitrine naturelle, j’ai un ventre plat et de jolies jambes. Mon pubis est parfaitement épilé et je n’ai aucun tabou sexuel. Ceux qui me prendraient pour une blonde stupide et qui pensent pouvoir abuser de moi se trompent ! J’ai peut-être pas l’air comme ça, mais je fais des arts martiaux depuis l’âge de cinq ans. Ne rêvez pas, je ne suis pas une dominatrice non plus lol ! Mes disponibilités sont les suivantes.

En semaine je suis chez moi à partir de 16 h 30 et le week-end, disons le samedi, toute la journée. Le dimanche je me le garde pour mes amies ou pour moi-même. J’adore me faire des marathons de séries. Pour le physique, je prendrai ce qui viendra. Je jugerai sur place le moment venu. Contact téléphonique obligatoire, je ne réponds pas si pas de numéro de téléphone. Si vous me mettez des photos issues d’Internet, je ne vous réponds pas et je vous grille en même temps. À très bientôt Kiersten.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Nana chaude pour dial hot et rencontre sur Paris
Femme mariée pour homme discret et bon coup sur Paris