Niquer gratos une femme mûre en Seine-Saint-Denis

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bonjour à tout le monde. Mon nom c’est Michelle. 56 balais (à quand la retraite ?) et technicienne de surface dans un établissement scolaire, région parisienne. Vous comprenez donc que je cache mon visage et que je me mets de dos sur la photo. Pas envie d’être reconnue et d’aller pointer à Pôle Emploi. C’est plutôt Popaul Emploi qu’il me faut à moi, hihi 🙂 Oui c’est vrai, un homme poilu et moustachu pour venir s’acoquiner au bel abricot qui se situe entre mes cuisses.

Le sens de l’humour, et celui de la baise aussi. 2 qualités en une seule. Venez donc me sauter sur Montreuil. Je suis prête. Je suis pas cougar je recherche des hommes de mon âge uniquement. je ne veux pas me mettre en couple, je suis juste une femme mure avec des besoins… et des gros hihi

Autres annonces pour niquer gratos dans le 93

Jolie mature mais pas cougar ! Pour rencontre en Seine-saint-Denis

Les amis, ne confondez surtout pas femme mature avec cougar ! Moi, j’ai 48 ans et je ne m’offre qu’aux hommes murs de mon âge ou plus… les jeunes, ce n’est pas ma tasse de thé du tout !

Pour parler un peu de moi, je me nomme NADYA, je suis née à Abidjan, en Cote d’Ivoire, mais je vis en Ile-de-France, en Seine St Denis depuis toute petite ! Nous les femmes africaines avons la chaleur dans la peau, MORT DE RIRE, le sexe je kiff depuis toute jeune et je ne suis pas prête de m’arrêter de sitôt !

Pourquoi toujours coucher avec le même mec ? Moi, je ne me suis jamais mariée et faire des gosses, jamais de la vie ! Bref, tu m’as compris, je suis une nana indépendante et pas du genre à se cacher au niveau sexe !

À mon âge, ce n’est pas aussi facile de sortir faire des rencontres alors je fais comme les djeuns, j’utilise internet ! J’ai mis une photo de moi dans l’annonce, je ne suis pas très douée avec l’informatique, j’espère que vous pourrez la voir !

Si tu es un mec de minimum 40 ans, grand, blanc, souriant, toujours très chaud de la kekette et disponible pour se voir régulièrement dans le coin de Montreuil, alors tu as tout pour me plaire !

Attention, je précise que je ne suis pas là pour donner des leçons de sexe, tu comprends ? Nous les femmes black avons une libido d’enfer alors si tu m’écris, j’espère que tu sais comment faire pour m’emmener au septième ciel, sinon ce n’est pas la peine d’essayer !

Mes petits choux, j’attends vos propositions par message, n’hésitez pas à m’envoyer aussi une photo de votre engin pour que je puisse jeter un coup d’œil sur la marchandise, LOL !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *