Belle salope en couple cherche black TBM a Draguignan
Femmes libertines IDF / Paris (75)
Melissadark75, 26 ans sur

Jolie salope brune, en couple, rech son amant black TTBM (mari ok)

Nana officiellement en couple, mais cocufieuse, avec l’approbation de mon mec (ho oui je suis chanceuse d’avoir un chéri autant ouvert d’esprit ! Jolie cochonne de 26a, libertine, mon homme est donc complice de son cocufiage. Cela l’excite de savoir que je vais me faire mettre ailleurs comme une bonne salope ! Ce n’est pas du candaulisme, car il m’attend sagement à la maison pendant que je part me faire niquer comme une chienne… mais les photos et les petites vidéos (surtout en live pendant qu’il est au boulot), ça le fait grave kiffer !

Notre truc, c’est les blacks ! Sportif, muscle dessiné et GROSSE QUEUE c’est trop ma gourmandise préférée hihi. Je ch donc sur Pari de beaux mâles d’origines africaines pour aller chez eux me faire démonter. A l’hôtel aussi je suis ok. Toute pénétration protégées. A part les trucs tordues de SM etc, je suis open à tout. Même la sodo why not si c’est fait doucement au début hihi.

Arabe, asiatique et blanc inutile de me contacter, je sais parfaitement ce que je veux et mes sexfriends ne seront que des noirs bien membrés, c’est non négociable. Contact rapide svp. Si je dois me déplacer en banlieue, il faut vraiment que tu soit un étalon EXCEPTIONNEL mdr, mais c’est jouable. Sinon, je suis aussi inscrite sur Wyylde pour ceux qui connaissent (un profil seul et un profil en couple uniquement pour échangisme)

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Farah, réelle libertine beurette rech plan cul sur la Capitale
Domina débutante cherche expérience réel objectif long terme (Paris only)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *