Je ne recherche pas l’amour… mais du fun !

Hello les mecs, je suis une teen libertine discrète carrément gourmande et je sais m’offrir aux hommes coquin & cool. Je suis ni capricieuse, ni bavarde. Les longs discours à dormir debout ce n’est pas mon truc. Ce que je sais et préfère faire, c’est passer à l’action. J’ai 22 ans, j’habite passage de la flamme à Vauréal. Si vous êtes du coin, vous avez du temps libre, je suis disposée à vous recevoir pour passer du bon temps. J’aime régulièrement changer de partenaire, parce que j’ai tout simplement horreur de la routine. Hommes jeunes âgés entre 20 et 28 ans, je vous attends pour un plan cul d’un soir… ou d’un aprem.

Je suis trop jeune ? Ben désolée mais c’est comme ça. J’ai très vite été hyper à l’aise avec sexualité. Avec les mecs, les filles, les couples. En plus, mes parents sont souvent à l’etranger donc je peux m’éclater sans trop me prendre la tête et recevoir ! Je filtre avant les profils, je suis pas folle non plus et si tu me sembles un peu chelou je zappe. Mais j’ai un côté tête brûlée que j’ai du mal à contenir, j’ai du être femme pirate dans une autre vie lol. Avec 2 mecs j’aime bien aussi, mais uniquement avec des gars qui se connaissent déjà pour que je sois sur qu’il y ait du feeling et un minimum de coordination entre vous mdr.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Blackette ch homme open pour gros calin dans le 93
Femme offerte à l’aveugle sur Ermont

Une réflexion sur « Je ne recherche pas l’amour… mais du fun ! »

  1. Bon voilà moi c’est Mathis je suis black courtois , respectueux et j’adore prendre du plaisir avec ma partenaire au lit et donc je suis très intéressée par ton annonce seule problème c’est que j’ai 18ans et donc je voulais savoir si restrictions d’âge et obligatoire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *