Femmes infidèles / Plan cul en Essonne (91) - - Jolienine91 - 48 ans Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Femme mure adultère recherche relation extra-conjugale dans le 91

Les années passent et je vois la cinquantaine arriver… ça fait peur ! Mariée et volage, mon mari a cessé d’essayer de me remettre sur le droit chemin. J’ai toujours eu besoin de briser la routine dans ma sexualité, je suis une femme adultère avec l’approbation de monsieur, compréhensif. Oui, je suis chanceuse ! Je suis très attirée par les hommes plus jeunes. Je passe donc cette annonce espérant faire la rencontre de beaux minets de 18 à 30 ans, si piossible fins et pas trop poilus.

Je n’ai AUCUN tabou, j’aime l’anal, les jeux pervers, mais cela dépend de ma connexion avec mon partenaire. Je peux être ainsi soumise, dominatrice, dépravée ou plutôt sage… nous verrons bien, je déteste prévoir à l’avance. Le chemin vers l’orgasme n’est pas non plus une recette de cuisine.

Par contre, je ne rencontre pas à mon domicile par respect pour mon amour qui accepte que je le trompe mais n’est pas du tout intéresser par le candaulisme et se refuse à ce que mes amants viennent dans le lit conjugal. Je me déplace donc en Essonne, avec une préférence pour le secteur Massy.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Maman cherche évasion ce week-end ds le 91 et région parisienne
Mon petit cul en tof de profil car c'est un plan cul que je ch mdr (91)

Une réflexion sur « Femme mure adultère recherche relation extra-conjugale dans le 91 »

  1. Bonsoir ma belle moi je suis intéressé je suis black de 29 ans j’habite 94 franchement j’aime bien bouffer la chatte oui j’ai grand 1m90 j’aime bien baiser oui franchement c’est bon la baiser j’ai disponible la journée la srio Apple mon numéro 07****3 gros bisous c’est dany

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *