De nouveau célibataire pour hommes pouvant recevoir sur Paris 9

Ça y est, je suis de nouveau célibataire. Au début c’était une très mauvaise nouvelle parce que je venais de me faire larguer. Mon ex m’a trompée avec une copine. Ça fait doublement mal ! J’ai mis du temps à accuser le coup, mais je suis enfin prête à retourner sur le marché de la rencontre. Je m’appelle Nathalie, j’ai 29 ans, je suis grande, brune disons pulpeuse. Je ne suis pas grosse, mais je ne suis pas mince. J’ai des formes bien placées où il faut et ça me donne un corps voluptueux. Les hommes se retournent sur mon passage c’est très flatteur. Mais je suis tellement fière, que lorsque l’un d’entre eux m’aborde ou essaye de me payer un verre, je sais qu’il cherche simplement à coucher avec moi et ça me bloque.

Là, c’est moi qui fais la démarche de trouver quelqu’un et c’est totalement différent. Je recherche des hommes sur Paris 9 qui peuvent me recevoir. Tout simplement parce que je me suis retrouvée du coup sans appart’ et que je squatte chez une copine. Je ne vais pas lui imposer la visite de mecs rencontrés sur Internet lol. En ce qui concerne ma libido, elle est tout à fait banale. J’ai eu une vie bien pépère avec mon ex pendant cinq ans et même si on ne s’ennuyait pas sexuellement, on ne s’éclatait pas non plus. Peut-être que je vais trouver un homme qui me fera découvrir une nouvelle facette de la sexualité.

J’avoue que je suis intimement très attirée par le libertinage. Je suis terrifiée rien que d’y penser, en même temps je fantasme beaucoup dessus. Pour votre physique, je vous veux de taille normale et un peu costaud de préférence. Je préfère un petit ventre que des abdos. Je suis prête dans ma tête pour une rencontre, si vous devez m’écrire, ne tardez pas. Bisous.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Je cherche un plan cul direct sur Paris 20
un moment de détente avec un mec distingué