Chaude, dispo et cool pour rencontre dans le 94

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Salut, je vais pas me decrire, en disant, ravissante, belle…jeune femme, je trouve que ça fait un peu agence immobiliere. J’ai deux seins, un minou, un cul et une bouche qui s’ouvre grand, tres grand. Je me sers de tout, avec imagination et grand plaisir. J’ai un gros penchant pour les mecs timides ou ceux qui n’ont pas l habitude de rencontrer des filles chaudes du 94. Oui, j adore les gars un peu maladroit qui fantasment sur des trucs et qui ont affaire à une fille qui assume completement son coté salope…

Je sais pas, c’est mon truc de jouer les initiatrices ou d’aider les mecs trop frustrés… d’ailleurs si t’es un vrai puceau, ça m’intéresse grave, à la seule condition que tu me laisses faire ce que tu veux avec toi haha. Je te garantis que mon souvenir restera gravé pour toujours dans ta petite tête. J’aime changer tout le temps de fuckfriend, si t’es jaloux et que t’es du genre à t’accrocher à une meuf, tu peux déjà m’oublier. J’ai pas de pb pour rencontrer des gars, le net c’est juste un bon moyen d’étendre sont terrain de chasse.

si tu veux que tes fantasmes se realisent, Marjorie repond présente Bye.

7 réflexions sur « Chaude, dispo et cool pour rencontre dans le 94 »

  1. Bonjour, je suis jeune puceau de 20 ans qui cherche une femme pour apprendre à baiser.
    Être un soumis ne dérangerait pas.
    N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée.

  2. Bonjour je suis un jeune puceau de 18 ans votre annonce m’intéresse car je cherche une initiatrice.
    Votre annonce m’intéresse beaucoup et je vous trouve très belle .
    J’attends votre réponse avec impatience.

  3. Bonjour
    Je suis un jeune de 18 ans qui malheureusement toujours puceau. Je vous laisse faire ce que vous voulez avec mon corps.
    Votre annonce m’intéresse je vous trouve très belle et j’aimerai qu’on se rencontre.
    J’attends votre réponse avec impatience.

  4. Salut Marjorie
    Je sais pas trop comment m’y prendre, n’y comment te contacter, mais voilà je suis encore puceau et j’aimerais bien qu’on se rencontrer pour que tu m’initie au joie du sexe …
    J’ai pas l’habitude d’aller sur ce genre de site mais t’as description m’a tellement donne envie de te rencontrer que je veux bien tenter ma chance

  5. Commentaires publics :
    Mimobo01 : Pas la peine de se présenter contacte moi et je suis la pour toi
    bisson : Bonjour je suis gilles peu d experiences envie de perfectionnement avec toi
    Antoine : Salut, je suis de St maur moi aussi, je m’appelle Antoine, j’ai 22 ans, 1m80 pour 75 kg, plutot musclé, je ne suis pas trop habituer à ce genre de rencontre mais si ça te plais je me lance! Si tu recois je ferais volontiers un petit tours chez toi ? contact moi par mail si tu es intéressée ?
    bnh94380 : coucou, je suis bien intéressé par ta proposition pour un plan cul, si tu es toujours intéressé contacte moi
    abel : je suis un peu timide, mais je me soigne. Je suis à St maur aussi et assez libre en journée.
    On pourrait boire un verre et on verra bien.
    Ricky : Salut Marjorie j’aimerais te rencontrer quelque fantasme a assouvire si tu es partante pour me les retirer je ne dis pas non, assez timide c’est plus facile sur net donc n’hésite pas a me contacter pour plus d’info. A bientôt j’éspére.
    Parisexe : Salut, j’ai 21 ans et j’habite à Villejuif. Tu es exactement le genre de fille que je recherche en venant sur ce site, alors si tu veux bien me contacter, je peux venir chez toi ou t’accueillir sans problème.
    JeuneRenoi : Salut je suis un mec renoi de 19ans je suis intéresser
    Tukifera : Salut j ais plains de fantasme a asouvire et abite dans le 94 donc si sa te tente mais je sais pas tros comment mi prendre alors répond moi bisou
    ViceNo : Bonsoir Marjorie, ton annonce m’intéresse beaucoup si celle ci est toujours d’actualité, je suis un grand timide comme tu les aimes et j’aimerais réaliser quelques uns de mes fantasme avec toi, si tu est d’accord pour que l’on fasse connaissance, fais moi signe ^^ Bises.
    Chaton77 : Salut Marjolove 42 ans pas forcément athlétique mais endurant ! Contacte moi si tu veux apprécier ma timidité
    Pankiwanki : Salut Marjorie, Tentant comme annonce, suis tendre, doux et assez delicat. Grand brun 1m85 pour 97kg, 39 ans et dispo pour calins sains. Si cela te dit,Panki
    nathan : Cc pas loin de toi et tres timide
    Julien : Bonsoir Marjorie !! Moi aussi je suis de Saint-Maur donc si tu veux discuter, faire connaissance voir plus…fais moi signe. Biz ?
    sirap : Bonjour Marjolove, votre photo et votre annonce m’ont donné envie de vous laisser un message. J’apprécie énormément votre profil. Pour ma part, je suis un homme trés séduisant, marié, 35 ans, sportif, 1m82, 78 kg, trés classe, trés soigné… Je réside à Joinville, à côté, donc nous pourrions nous croiser trés rapidement si vous le désiriez… Mon expérience n’est pas terrible pour un homme marié, auriez-vous l’envie de me faire découvrir pleins de choses… Je veux bien me laisser guider par une jeune femme aussi charmante que vous… N’hésitez pas à me contacter, je pense que nous passerons un moment divin. Je suis Julien (). C’est quand vous voulez (appelez moi entre 9h et 18h)… Je vous embrasse délicieusement…
    backerland1981 : Bjr je suis interressé, envoie moi ton adresse je me deplace vers toi….
    DAN : salut marjorie je suis d ozoir mais je suis prêt a me deplacer, j aimerais beaucoup vous rencontrer
    pedro : bonjour je suis interesse pour toi je suis un peut(beacoup) timide. j atende ta reponse j ai voiture je me deplace. ce soiree je suis libre comme tous les autres. j ai 30 ans. je suis seul. bisous
    tachibana : Bonsoir, Marjorie. J’aimerais bien que tu réalises mes fantasmes mais je t’en parlerais en privé. J’ai pas envie de donné trop d’idées à ceux qui nous lisent :p Je suis dans le 94 également donc on peut se rencontrer si tu le souhaites.
    tachibana : Bonsoir, Marjorie. J’aimerais bien que tu réalises mes fantasmes mais je t’en parlerais en privé. J’ai pas envie de donné trop d’idées à ceux qui nous lisent :p Je suis dans le 94 également donc on peut se rencontrer si tu le souhaites.
    djo : coucou je connais pas du tout ce genre de plan mais je veux bien essayé contact moi merci ?
    Davila junior : Bonjour Marjorie, ton annonce ma interpellé et j’aimerai te rencontré
    Mathieu : Salut Marjorie on est de la meme ville ça te dit qu on fasse connaissance voire plus contact moi par mail
    MetisIncognito : Salut, Si l’adresse sur la carte est exacte, j’habite a 2 min de chez toi a pied ? contacte moi ! Je suis dispo toute la journée en ce moment. A bientôt
    DreamCloud : Alors la ton message pourrai me decrire tres bien. J’habite a Cachan j’ai 18 ans et puis bon pas grande chose a dire comme toi, je suis plutot gentil, marrant et puis bon a toi de me decouvrir ensuite j’aimerai bien te rencontrer pr qu’on puisse mettre alors pas que notre imagination en marche. Envoie moi un mail j’attend une reponse ?
    vincecoco : Bonjour, ton annonce a attiré ma curiosité et j’avoue qu’elle m’a donné envie de faire ta connaissance. J’espère que tu prendras le temps de me contacter.
    Ppslk93 : coucou, je suis bien intéressé par ta proposition pour un plan cul, si toujours intéressé me contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *