Exhibition & Dogging / Paris (75) / Sadomaso & Fétichisme
Aspirationlibertine75, 42 ans sur

Attirée par un plan sm & dogging avec un inconnu (Région parisienne)

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Je recherche un beau parisien libertin parisien intéressé comme moi par le sexe débridé. Je veux aller au bout de moi même et vivre des aventure coquine complètement folle. Pour l’instant, j’ai juste flirté avec des couples en soirées échangistes et me suis exhibée sur la piste. J’ai bien d’autres envies en tête, le dogging par exemple ! M’exhiber dans votre voiture, sur un parking, pendant que des voyeurs et des routiers se masturbent… si vous êtes ok, je peux ouvrir la fenêtre, branler et sucer jusqu’à en récolter la sève, miam. Je suis également chaude pour une première expérience BDSM soft, faire mes premières armes comme soumise au bout de la laisse d’un divin dominateur. Pour homme bcbg charmant de + de 40 ans réellement libre.

3 réflexions sur « Attirée par un plan sm & dogging avec un inconnu (Région parisienne) »

  1. Tu es une magnifique petite chienne que je promènerai partout avec fierté.
    35 ans, fin et musclé, athlétique je cherche une perle comme toi pour partager des moments de pure folies… Une fille comme toi c’est un rêve éveillé, on en prends soin… tu pourras être toi-même avec moi et te lâcher entièrement…

  2. Salut, je suis un bel homme trentenaire, très sportif, complètement ouvert sexuellement. Beaucoup d’expérience dans le domaine. Je cherche exactement la même expérience à partager, depuis une séparation récente, je souhaite reprendre ma vie sexuelle intense.
    Je reste joignable sur ma messagerie.
    A bientôt sur la route !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *