Nana timide à dévergonder sur Versailles en l’absence de mes parents

Yvelines (78)
pseudo : Kokinetimide - âge : 26 ans
Yvelines (78)
Son annonce :

Coquine, mais terriblement timide ! J’aimerai trop me lâcher mais toutes mes fréquentations sont carrément coincées quand fo faire la fête… j’ose même pas parler de sexe avec les copines, cé le sujet tabou number 1. J’aimerai bien me trouvrer un beau mec pour me décoincer, un gars pas trop relou ni agressif, qui sache me charmer sans jouer la racaille. Franchement qd je sors en boite sur Paris, les mecs me font plus pitiés qu’autre chose avec leurs haleines qui puent le whisky coke et leur style fashion a deux balles tout transpirant mdr. Non, moi j’voudrai un mec cool et simple, coquin, pour me séduire et partager avec moi un plan sexe. j’demande pa la lune ^^

 

Guillaume dit :

Salut,
J’ai 31 ans de origine portugaise,
Je passe à Versailles presque tout les jours.
Pourquoi pas un rdv?

Kiss

Damdam92 dit :

Salut belle plante,
Je suis completement disponible ces jours a venir.
N’hesites pas en partageons un bon moment de plaisir.

Ancienscommentaires dit :

Mais aussi…
femme cherchent homme plan q mureaux
femmes a baiser yvelines
femmes mariées sur Mantes-la-Ville coquine
plan cul d un soir yvelines

15 réponses à “Nana timide à dévergonder sur Versailles en l’absence de mes parents”
Polisson44n
Hello!
Bon au risque de passer pour un grain de sable dans le désert, je tiens tout de même à te manifester mon intérêt pour ta personne…
Ps: blond, yeux bleus, en général on me dit mignon..
Up to you!!

sgrant78
salut Kokinetimide,

je suis tres interessé par ton annonce et dévoué à te séduire et à m ‘arranger à te faire profiter du plaisir.
à tres vite j’espere

steph

Dayday97one
bienvenue au club des timides lool je pense qu’on devrait se rencontré afin de voir si on peu s’amuser ensemble si tu veux bien contact moi par mail a bientôt j’espère

mmmhhh
Coucou toi je suis un jeune parisien gentlemen sans prise de tête avec qui tu peut passer une très bonne soirée je plutôt quelqu’un de sympathique qui arrive a mettre facilement à l’aise l’autre personne donc si tu a besoin de photos n’hésite pas

titibabs7878
Slt miss, c ok pour moi j’suis tres timide aussi, mais quand ça démarre ça démarre

waarilol
Coucou jeune black de 25 ans disponible si tu veux, contact moi si besoin 🙂

Sou
Salut,
j ai lu ton annonce pour rencontrer un homme,
écoute j ai 29 ans celibataire je suis aussi à la recherche d une femme.
pourquoi pas ce rencontrer?
on peut s echanger des photos si tu veux,
j attend ta réponse a bientot

Julien
Bonsoir,je m’appelle Julien,j’ai30ans et j’habite à Plaisir.
Je suis châtain, yeux marron-verts, 1m73, 63kgs.
Je suis célibataire,et aimerai faire ta connaissance.
A bientôt.

robin
Salut. Je vien d voir ton announce, allors si je vais avoir l’opportunité de t rencontrer je peux etre a ton écoute pour pouvoir passer la timidité , et bien sûr de passer une très agréable moment ensemble. Je suis un mec simple, qui boit pas, fume pas mais qui adore le femme! J’aime bien faire l’amour, et je prendre mon temps pour le faire car l’amour ça se fais en deux pour la plaisirs du tout le deux! Si intéressé, n’hésitez pas, je suis dispo et sans prise de tête . A bientôt

jib
Salut! Si ton annonce tiens toujours je suis de passage sur Paris pour quelques jours et je cherche un peu folie pour agrémenter mon séjour. Serais-tu intéressée ?

anthony
Bonjour je me présente anthony 24 ans 1m69 65kg intéressé par votre annonce

guru
Jeune garcon 19ans
Cool , gentilleman
Trvaille
Classic parisien
Sa te dis kelku chose contacte moi

stanley
salut je suis un mec sympat et simple j’aimerai beaucoup approfondir avec toi, au plaisir de pouvoir faire plus connaissance j’attendrai une réponse de ta part kiss bye

Tom
Je comprends ce que tu ressens et si des tonnes de mecs comme eux tente de te séduire je suis prêt à les repousser car je vois que t’attends ça. Je suis pas une racaille â vrai dire j’aimerais bien te connaître qu’on prenne un verre ( bon peut être pas un whisky coca mdrr) autour de ce verre j’aimerais te séduire, te prendre par la main et qu’ensemble on te décoince de tes complexes car je suis sur que t’es une fille extra sans complexe
Je m’appelle Thomas et si tu désires d’autres infos n’hésites pas

prince78
Bonjour

Etant disponible actuellement. Il n y a pas de souci à faire pour vous décoincer. Ca va venir naturellement. J espere que je peux vous apporter tous mes charmes pour vous decoincer et également apprendre des choses. Je reste à tout mon attention pour rester que vous plaisez.
Je suis bien fan des prémilinaires. Je vous attends avec des nouvelles.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Recherche plan cul dans les Yvelines avec un pro du cunnilingus

pseudo : Zoecunni – âge : 22 ans Rencontre Sexfriend – Yvelines (78) Son annonce :Gros bisous aux mecs bien chauds des Yvelines ! J’espère qu’il n’y a pas que des parisiens intramuros ici car je vais rarement sur la Capitale en ce moment. Moi je suis qui ? Ben …

Femmes Cougar
cherche homme arabe ou africain

pseudo : annie – âge : 54 ans Femmes Cougar – Gangbang & Partouze – Yvelines (78) Son annonce :annie femme mariée 55 ans cherche une relation sans lendemain avec maghrébin ou noir ou les deux en même temps seul ou a plusieurs je veux connaitre le plaisir la jouissance …

Plan cul direct
Meuf fraîche du 78

pseudo : Jeunette78 – âge : 25 ans Plan cul direct – Yvelines (78) Son annonce :Cc, je m’appelle Nathalie, je suis une brune sexy de 25 ans, pas très expérimentée mais chaude et désireuse de faire de faire un nouveau plan cul. J’aime la vie et profiter des moments …