Nana coquine pas la plus belle… mais vraiment non taboo

Ellypense95, 43 ans sur
Recherche : Femmes libertines IDF, Val-d'Oise (95)

Coucou, je suis une femme de 43 ans. Je ne suis pas la plus belle, mais mon coté super cochonne n’a rien a envié à mes copines qui sont jolies mais coincées du cul. Prefere tu une belle fille, mais qui n’aime pas qu’on la touche là, ou ici…ou plutot une femme, bon pas moche mais pas belle qui est open pour plein de choses? Reflechis y bien, moi j’ai pas de préférence physique lol, mais j’affectionne les mecs energiques. Je recois chez moi, car je n’ai pas de moyen de locomotion et deteste me retrouver en rade ou tributaire apres mes rendez vous. je donne mon num en MP

Ouverte aux jeux très cochons : exhibition en parking, lieux autres à découvrir à deux ou je serai nue sous un manteau de fourrure. Tout autre scénario bienvenu. J’ai quelques rondeurs, toujours en lingerie coquine. Fantasme de la femme objet, de pluralité… je peux aller très loin si je me sens en confiance, une vraie cochonne mais je me répète. je ne suis pas contre trouver un amoureux, pour former couple uni, libertin et non exclusif. J accepte aussi mise en contact avec couple du 95 même si je n’ai encore jamais eu d’expérience bisex.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Important !!! Ceci est un message public.
Il sera visible par tous les visiteurs. Vous ne devez y poster aucune info personnelle.
L'auteur de l'annonce ne sera pas prévenu de ce message...
Pour contacter directement les inscrites, vous devez vous inscrire.
Vous aurez accès ainsi a toutes nos fontionnalités (tchat webcam, messagerie privée, profils detaillés, etc...)

Femmes libertines IDF
plan GB foyer caves foret lieux abandonné

cple9172, 50 ans sur ÉvryRecherche : Femmes libertines IDF, Gangbang & Partouze annonce serieuse cherchons groupes pour GB abattage sans discussion, madame 50 ans pulpeuse 95E taille 44 sera présenté et offerte yeux bandes devant mari candau les participants devront la peloter fouiller demonter sans ménagement, hygiène demandé des participants, …

Femmes libertines IDF
Niquer gratos une femme mûre en Seine-Saint-Denis

Michelle, 56 ans sur MontreuilRecherche : Femmes libertines IDF, Seine-Saint-Denis (93) Bonjour à tout le monde. Mon nom c’est Michelle. 56 balais (à quand la retraite ?) et technicienne de surface dans un établissement scolaire, région parisienne. Vous comprenez donc que je cache mon visage et que je me mets …

Femmes libertines IDF
Belle brune t’attend sur le tchat pour RDV cul ds le 78

Cassandra, 21 ans sur RambouilletRecherche : Femmes libertines IDF, Yvelines (78) Bonjour à tous… et à toutes. Je suis Cassandra, j’ai 21 ans et je recherche à faire des rencontres sexe dans les Yvelines (de préférence bien sûr). Je suis attirée autant par les hommes que par les femmes, ainsi …