Où trouver un plan cul en Seine-et-Marne (77)

Saviez-vous que le département de Seine-et-Marne représente à lui seul près de la moitié de la superficie de la région Ile-de-France ? Avec presque un million et demi d’habitants, un chiffre qui grimpe d’année en année, le 77 est devenu au fil du temps un département en pleine croissance prisé de tout ceux qui souhaitent vivre près de la capitale pour bien moins chère tout en y gagnant une tranquillité certaine !

Ne croyez plus que vous ayez besoin de vous déplacer régulièrement à Paris pour draguer avec succès ! Que vous soyez nouveau venu en Seine-et-Marne ou résident de longue date, nous vous proposons aujourd’hui un guide complet pour faire, tout prêt de chez vous, des rencontres pour la vie… ou pour la nuit. Alors, accrochez-vous et suivez nos conseils, ça commence maintenant !

Internet, le plus efficace pour draguer dans le 77 !

Inutile de débattre plus longtemps sur ce point, après avoir testé de nombreuses méthodes de drague dans le cadre de la rédaction de cet article, il nous apparaît qu’utiliser Internet pour faire des rencontres est, sans aucun doute, LA façon la plus rapide et efficace pour ne pas finir la soirée tout seul, avec en sus l’avantage de ne plus avoir besoin de bouger le petit doigt de votre canapé, ça ne se refuse pas ! En pleine croissance, la Seine-et-Marne est un département dont la population est relativement jeune, ce qui signifie que les célibataires sont présents en grand nombre et ce ne sera sans doute pas pour vous déplaire !

Pour commencer notre étude, nous avons décidé d’utiliser des applications mobiles populaires comme Tinder, Happn ou Badoo. Disons-le clairement, l’âge d’or de ces services est quelque peu révolu aujourd’hui puisque vous y verrez des vertes et des pas mûres tout du long de votre expérience ! Tout d’abord, il vous faut désormais payer un abonnement pour avoir un accès complet à Tinder, en guise d’exemple, mais c’est surtout le nombre de profils faux ou inactifs qui nous a rendus l’utilisation bien moins fructueuse que celle vécu quelques années auparavant. Après plus d’une semaine de présence permanente, nous n’avons réussi à décrocher qu’un seul petit rencard, c’est bien peu !

À notre grande surprise, c’est en nous inscrivant sur Xflirt que nous avons obtenu le plus de succès dans le 77 ! En effet, il semble que ce réseau de rencontre soit très prisé des Seine-et-Marnais et nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre pour faire la connaissance de milliers de membres célibataires à proximité de chez vous, les hommes aussi bien que les femmes y étant très bien représentés. Découvrez nos annonces de rencontre libertine dans le 77.

En parlant de ces dernières, le gros point fort de ce site est de regrouper sur le même réseau des femmes jeunes comme bien plus âgées. Si la majorité de celles-ci sont à la recherche de rencontres sans lendemain, l’amour n’est pas en reste pour autant, bien que majoritairement désiré par des femmes de quarante ans ou plus. Cerise sur le gâteau, il est possible de contacter les membres  en toute facilité et sans avoir besoin d’avoir été liké en amont, autant vous le dire, tout devient plus rapide et vous nous remercierai très bientôt d’avoir découvert cette plateforme de rencontres très efficace dans le 77 !

Les lieux de drague en Seine-et-Marne

Besoin de décrocher vos yeux de l’écran et d’aller draguer en personne comme au bon vieux temps ? Ça tombe bien, le 77 contient de nombreux lieux propices à la séduction, surtout focalisés près des villes de Fontainebleau, Meaux, Provins, Lagny-sur-Marne ou Torcy.

À Lagny-sur-Marne, le club 77 Avenue reste un must have du département, pour vous y rendre sans déconvenues, soignez bien votre apparence car les femmes qui s’y trouvent rechercheront habituellement des rencontres coquines avec tact et sensualité. À quelques minutes de marche seulement, vous trouverez alors le Room Club, une discothèque à l’ambiance bien plus décontractée qui deviendra vite votre lieu de prédilection à Lagny-sur-Marne pour choper des plans cul sans engagement. Un dernier conseil pour la route : les soirées afterwork du Room Club sont des incontournables pour draguer car, très souvent, les femmes qui s’y trouvent sont à la recherche de plan sexe facile pour se changer les idées et s’évader de leurs vies professionnelles, pas besoin de nous remercier, c’est cadeau !

Du coté de Fontainebleau, le Bobo Club, est un bar à l’ambiance chic fréquenté par de nombreuses femmes matures, contrairement aux idées reçues, celles-ci sont le plus souvent d’avantage attirées par les relations de type « plan cul » que par les liaisons amoureuses, profitez-en ! À quelques kilomètres de voiture, tout près de Fontainebleau, dans la commune d’Avon, l’Impérial Club est une boite de nuit à l’atmosphère bien plus chill, comme disent les jeunes. Ici, ne pensez surtout pas au mariage, les plans sexe sont maitres !

Enfin, pour faire des rencontres gays ou bi en Seine-et-Marne, nous vous conseillons de vous rendre au bar et restaurant Le Convivial, situé à Thorigny-sur-Marne et visité par un grand nombre de personnes issues de communautés homos ou bisexuelles. Ouvert tout les jours, c’est toutefois le week-end que vous aurai le plus de chance de conclure.

Comment draguer en extérieur dans le 77 ? 

Vous n’êtes pas du genre à vous agglutiner dans la foule des bars et discothèque pour faire jouer vos talents de séducteurs ? Pas de soucis, nous sommes là pour vous aiguiller ! Afin de vous proposer un guide le plus complet possible, nous avons pris le temps d’aller à la recherche des meilleurs lieux en extérieur pour draguer. Evidemment, il vous faudra sublimer vos charmes car « pécho » de manière impromptue demande le plus souvent bien plus de patience et de savoir-faire que lors d’une soirée en boite de nuit. Heureusement pour vous, nous avons concocté une liste de lieux très propices pour la drague au jour le jour, suivez le guide !

La drague à la salle de sport, un bon plan dans le 77 ?

Les salles de sport sont généralement des endroits très adéquates pour rencontrer des hommes et femmes célibataires (…ou non !). La clientèle du Natural Fitness de Meaux est très bien lotie en matière de femmes ouvertes d’esprit et, dans une moindre mesure, d’hommes homosexuels. L’espace fitness et squash se présente comme l’environnement parfait pour tâter le terrain et nouer des premiers contacts avec celle qui vous fait de l’œil. Veillez toutefois à ne pas brusquer les choses, lors d’une drague dans une salle de sport, il vaut mieux parfois attendre que Madame ai fini son exercice pour l’aborder avec sympathie et douceur, en lui proposant un rafraîchissement en ou lui tendant généreusement une serviette par exemple, et c’est notre expérience qui parle !

Une fois la magie de la libido en action et que la chaleur est à son comble, il est temps d’enfin passer à l’acte ! Le sauna ou les douches collectives situés à l’étage seront votre havre de paix pour vous y isoler en toute intimité, surtout en dehors des heures de pointes. Comment le savons-nous ? Et bien, c’est un ami qui nous à dit…

Lieux d’exhibition, dogging et rencontres coquines

Si le soleil éclaire votre journée et que vous êtes d’humeur à aller faire des rencontres en plein air, laissez-nous vous communiquer quelques bons tuyaux par la même occasion ! À une trentaine de kilomètres à l’est de Paris, face aux ruines du château de Pomponne (77400), vous y trouverez une verdoyante forêt remplie de niches discrètes pour flirter à l’abris des regards indiscrets.

Pour faire des rencontres homosexuelles en extérieur, gardez en tête l’air de repos située juste avant le péage automobile de Coutrevoult, bien emménagée, cette air est fréquentée par un bon nombre de routiers ou d’ouvriers homosexuels qui n’attendent que de se faire priser par des hommes avenants !

La communauté libertine en Seine-et-Marne, ça bouge !

Coupons court aux préjugés, il n’y a pas qu’a Paris que la communauté libertine est active, il y a la Seine-et-Marne aussi ! Si l’envi vous prends de partager un moment de plaisir en groupe dans un club ou sauna libertin, L’Angelus, reste un repère libertin de choix dans le département du 77. Pour vous y rendre, commencer par vous vêtir d’attributs propres et distingués, les jeans et chaussures de type baskets seront le plus souvent refusés à l’entrée de l’établissement, ce serai dommage pour vous de ne pas profiter de l’expérience ! Une fois pénétré dans l’enceinte du lieu, vous découvrirez en L’Angelus l’un des plus beaux clubs libertins de Seine-et-Marne ! Dans une atmosphère chaude et sensuelle, laissez-vous aller au sentiment d’évasion qu’offre le libertinage et vivez une expérience que vous n’oublierai pas de sitôt… Petit plus en guise de conclusion : L’Angelus est particulièrement tolérant en matière de libertins novices, les plus expérimentés sauront vous mettre à l’aise pour vous initier à ce mode de vie sans tabou, et ça c’est top !

Les choix en matière de saunas et hammams libertins ne sont pas légions en Seine-et-Marne cependant, L’Hippocampe, situé à Saint-Maur-Des-Fossés (94), reste le sauna le plus accessible par voiture si vous êtes en provenance du 77.

Peuplé de nombreux célibataires et de jeunes couples, les contacts se font bien plus facilement en Seine-et-Marne qu’à Paris intra-muros ! Sociable et ouverte d’esprit, la communauté libertine du 77 est très active en matière de soirées privées réservées aux échangistes et libertins du département. Vous trouverez bien quelques invitations en vous baladant sur les réseaux sociaux, mais rien ne vaut les complices dont vous ferai la connaissance en vous rendant directement des les lieux énoncés ci-dessus par nos soins. Alors, que vous soyez un libertine novice ou confirmé, rangez donc votre timidité au placard et aventurez-vous en Seine-et-Marne !

Finalement, que donnent les rencontres dans le 77 ?

Sans les paillettes de la capitale, le département de Seine-et-Marne est pourtant un endroit plus que satisfaisant en matière de rencontres coquines et sérieuses. Si utiliser Internet sera assurément la meilleure façon pour décrocher des plans cul en tout facilité, le 77 n’est pas non plus en reste pour ce qui est des lieux de dragues physiques. Parce que la vie est courte et que le temps passe vite, n’attendais pas plus longtemps et commencer à faire des rencontres dès maintenant, bonne chance à vous !