Exhibition libertine, dogging et plan voyeur sur Paris

Les temps changent sur la planète libertine, et Paris est évidemment aux premières lignes pour s’affranchir des derniers tabous. Certaines pratiques considérées comme sordides, inavouables… deviennent des aventures qui ont le vent en poupe, qu’on se plait à considérer comme insolites. Le voyeurisme, le dogging, l’exhibition font partie de ses vices que les parisiennes aiment partager avec des coquins, que ce soit directement sur la capitale ou dans toute la région parisienne.

La drague et l’exhibition Porte Dauphine… il y a longtemps que les couples osent !

Grâce aux sites de dating, aux recensement des divers lieux de drague où on peut s’amuser en toute discrétion… les loups sont invités à sortir de leurs tanières. Des jeux entre adultes consentants, toujours dans le respect de la vie publique aux alentours, évidemment. Les filles adorent nous chauffer avec des nudes sans tabou sur Snapchat, ce montrer plus aguicheuses que jamais dans des snap sexy ou Instagram. Matez un peu leurs profils sur des applications pourtant grand public comme Tinder… les libertines osent toujours plus, pour notre plus grande plaisir.

Quand exhibition flirte avec le candaulisme sur la capitale…

Paris offre tout un tas d’aire de jeu propice aux jeux coquins en extérieur, ou en intérieur. Il est bon d’y tester ses limites, frissonner en titillant notre goût du risque. La plupart des nanas qui se livrent à ses jeux dehors le font avec la complicité d’un conjoint. Une forme un peu plus poussée de candaulisme… qui consiste pour un homme de mater sa femme devenir la salope docile d’autres mecs.

Madame vous intéresse ? Je vous la livre en plan dogging sur Paris…

Dans le porno, les catégories cuckold ont le vent en poupe et ce n’est pas pour rien ! Il n’a jamais été aussi bandant que de profiter comme spectateur aux jouissances à répétition de sa belle. Avec des inconnus, c’est encore plus excitant. Devenez voyeur quand votre épouse se fait tripoter dans les rues de Paname et invitez ses prétendants à profiter d’elle sous votre regard complice !

Tester l’exhib sur Paris en club libertin et dans les saunas

Pour les débutants désireux de progresser dans le domaine de l’exhibition, les clubs libertins et les saunas offrent une certaine zone de confort. C’est la solution idéale pour faire ses premières armes comme voyeur ou pour es dévoiler au regards des autres. On retrouve dans les saunas parisiens des couples qui baisent à la vie de tous… et invitent parfois les mateurs à la fête. L’atmosphère sulfureuse de ce type d’endroit est au final bien plus qu’un lieu de simple exhibition et de voyeurisme. C’est un lieu de rencontre dédié à l’échangisme, tout est relativement bien cadré pour assurer un esprit serein pour tous les libertins.

Dans les saunas X parisiens, c’est la bonne ambiance !

Dans la plupart des établissements libertins sur Paris, vous pourrez profiter d’espace à la vue de tous, mais aussi vous éclipser dans des cabines dédiées aux jeux en petit comité. Certaines fermes même à clé pour passer en mode privatif… mais à ce moment, les ébats deviennent hors sujet ! Heureusement que certaines pièces disposent de hublot pour qu’on puisse mater les duos pendant qu’ils baisent sans complexe.

Sexshop et autres lieux d’exhibition sur Paris

Parmi les autres lieux qui sauront calmer vos pulsions voyeur, le Cinéma l’Atlas sur Clichy est bien connu. Il est surtout fréquenté par une clientèle homo et trav, mais des couples hot s’y aventurent parfois. Attention, l’ambiance dans ce lieu de débauche est assez trash ! Au crépuscule, le jardin des tuileries permet de profiter d’un cadre idéal pour de petites exhib à la volée de couples joueurs… d’autre établissement de type sex shop sur Pigalle accueillent les amateurs d’exhibition, ils disposent pour la plupart de cinema X. C’est là que vous trouverez des couples en train de s’exhiber ou de bonnes salopes mariées venir se faire offrir à l’abattage par leurs époux vicelards.

L’incontournable ciné X l’Atlas pour de la débauche… pour exhib et voyeurisme en mode hardcore !

Pour les plus aventureux, osez faire un tour vers les toilettes de la garde l’Est, les toilettes publiques du Parc de Bercy dans le coin de la cour Saint-Emilion… toujours beaucoup d’homo, mais aussi de belles surprises pour voyeurs qui s’assument.

L’ambassade de Russie : lieu de débauche parisien historique !

Un des lieux les plus emblématiques se prête aux jeux de l’exhib sur Paris. Son nom historique ? La rue des branleurs. Orignal non ? Cette rue bien connus des voyeuristes du 75 se trouve derrière l’Ambassade Russie, plus précisément sur l’Avenue Louis Bathou. Beaucoup de couples s’y rendent pour baiser dans leur véhicules pendant que des vicelards sortent leurs bites pour se branler à la vitre. Il y a parfois de nombreux branleurs en actions autour d’une voiture ! Signe que la cochonne en question a surement baissé la vitre côté passager pour sucer ses premières queues. Certaines couples se mélangent ou invitent des hommes pour un dogging inspiré sur la banquette arrière.

Un lieu de légende pour les exhibitionnistes parisiens…

Cet endroit est aux voyeurs et aux exhibitionnistes ce que la tour Eiffel représente pour la majeure partie des touristes de la capitale : un lieu incontournable. Nous vous reparlerons d’autres endroits emblématiques comme le Bois de Boulogne et de Vincennes, même si la prostitution a plus ou moins pourri l’esprit de ses endroits.