Viens lécher et masser mes pieds à Ivry-sur-Seine mdr

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Je suis pas vraiment une dominatrice, mais j’aime bien qu’on s’occupe de moi selon mes désir. Je suis un peu fétichiste des pieds lol. J’aime qu’on me les masse longtemps, qu’on les lèche et qu’on les suçote. MDR la sensation entre le plaisir et les chatouilles insupportables c’est juste un truc de fou ! Adore m’installer telle une princesse dans mon canapé et laisser un homme s’occuper de mes petons. Après le travail, c’est divin. Tu ôte mes ballerines, retire mes bas. Profite de l’odeur suave de mon intimité, il paraît que certains mecs soumis adore humer les pieds féminins ! Oui tu peux jouer avec et passer ta langue entre les orteils.

Voilà le but de mon annonce de rencontre coquine, si possible me trouver un pote de baise aussi branché par les trucs un peu zarbi, sans que ça soit non plus glauque hum. Moi, j’ai 22 ans et j’habite sur Ivry-sur-Seine. Si j’ai un mec ? Ben on va dire que c’est assez compliqué en ce moment et que si je suis sur un site de plan cul, c’est justement pour pas avoir à me prendre la tête. Tu respectes ma vie privée et je respecte la tienne ça te va comme deal ? Allez, bisous…

Autre annonce de footfetish en région parisienne :

Jeune cherche fétichiste du pied parisien

Cc, Je sais que c’est un peu chelou pour une jeune meuf de 22 ans de poster sur un site de rencontre, mais je pense que c’est le meilleur endroit pour moi pour trouver ce que je recherche…

En fait, je n’ose pas en parler à mes copines, mais je suis vraiment super attirée par le fétichisme du pied depuis pas mal de temps… Je ne sais pas pourquoi, mais savoir qu’un mec bien foutu me masse ou me lèche les pieds, je trouve ça trop craquant quoi !

Je n’ai jamais osé passer à l’action mais maintenant je me dis que je suis jeune et que c’est le moment ou jamais pour vivre ce genre d’expérience, tu n’es pas d’accord avec moi ?

Je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais je kifferai rencontrer un mec fétichiste du pied super détente à Paris pour se voir quand j’ai fini la fac, style autour de 17h. Pour l’instant, je veux juste essayer mais si j’aime ça, alors je dis pourquoi pas se revoir régulièrement si tu es partant aussi bien sur !

En tout cas, si quelqu’un est chaud pour en parler sur le tchat, c’est top pour moi 🙂
Kiss, Agathe

Chatte percée cherche lécheur bien gaulé
Jeune mariée, et déjà des envie d'infidélité !!!

5 réflexions sur « Viens lécher et masser mes pieds à Ivry-sur-Seine mdr »

  1. Salut,
    J’ai 22 ans et je suis fétichiste des pieds depuis un moment. Je n’ai jamais osé sauter le pas et je me dis pourquoi pas réaliser ce fantasme.

  2. Salut,
    J’ai 22 ans et je suis fétichiste des pieds depuis pas mal de temps même si j’ai jamais osé sauter le pas. J’aimerais réaliser ce fantasme. Du coup voilà n’hésite pas à me contacter pour qu’on en discute

  3. Salut !
    J’ai 22 ans et je suis fétichiste des pieds (on ne choisit malheureusement pas ses fantasmes) bref j’ai envie de prendre soin des pieds d’une femme depuis un moment et je n’ai jamais osé sauter le pas mais ton annonce a retenu mon attention donc je me dis pourquoi pas.
    Hésite pas à m’écrire

  4. Bonjour Lanymphepetonne ton annonce est très excitante je serai ravie de combler tout tes désires tes pieds on l’air magnifique je souhaiterais les caressés, les massé ms et les léché rien que dit pensé j’en est une érection. Je suis ouvert à tout autre chose Zarbi que tu souhaiterais assouvir…
    Au plaisir de te lire…

  5. Black de 23ans fetichiste des pieds qui adore lecher masser embrasser sentir servir de repose pied je prendrai soin de vos pied comme une vrai reine une déesses pour vous détendre après une dure journée c’est mon fantasme j’adore tout sa prendre soin d’une femme j’aime aussi faire des cunni mon mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *