Victoire du 78 veut juste un sexfriend

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Du haut de mon mètre 70 et d’un tour de poitrine de 85b, naturel bien sûr, je n’ai pas la prétention de me déclarer comme une beauté. Tout ce que je sais est que je plais à pas mal mais, la plus part des hommes qui me désirent cherchent des relations sérieuses. Cependant, je ne m’inscris pas dans ce registre car, j’en ai connu les tenants aboutissants, pour avoir vécu plusieurs expériences et pour avoir vu mes proches amies, hommes et femmes, tomber plus bas que terre après une déception sentimentale. Je suis donc ici dans l’optique d’une relation sans engagement, du sexfriend ! Un concept qui me convient bien mais que je n’ai essayé vu que ça me gêne de le faire avec les personnes que je connais déjà.
Pour vous prévenir, je suis aussi exhibitionniste mais je le cache à mes amis de longues dates. Je voudrais donc rigoler, parler de tout et de rien, prendre du plaisir avec des mecs qui me comprennent. On devra donc avoir les mêmes centres d’intérêts, je pense que c’est primordial ! Sexuellement, je suis ne pas coincée mais ça ne me gêne pas d’avoir un mec timide et sans expérience, bien au contraire, ça m’excite tant qu’il accepte de se désinhiber.
J’aime la musique, le cinéma, faire l’amour avec les jeunes tout comme les vieux. Grand, petit, musclé ou bedonnant…, je ne ferais pas la fine bouche face à celui qui me contactera. Je ne suis pas très difficile mais il faudrait quand même qu’il réponde à certains critères, notamment, qu’il soit respectueux, charmant, élégant, qu’il ait une bonne hygiène et bien sûr, qu’il puisse me donner du plaisir en acceptant d’être le type de partenaire sexuel que je veux. Alors, mes coquins, ça vous tente ? contactez moi très vite.

Une réflexion sur « Victoire du 78 veut juste un sexfriend »

  1. Bonjour, je n’ai jamais eu non plus de sexfriend et je voudrais aussi tester ça ! Je suis actuellement en couple mais en union libre, donc c’est l’occasion de tester ! Je suis également du 78 donc si mon profil t’intéresse n’hésites pas à me répondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *