Veuve du 92 en manque d’hommes. Sexe only pour le moment

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Bonjour à toute les libertins…

Je me balade sur ce site libertin d’IDF quelques mois maintenant, mais je n’ai pas osé publier ma propre petite annonce jusqu’à aujourd’hui.

Il y a maintenant presque deux ans, j’ai perdu mon mari d’un accident de voiture. Etre veuve à 48 ans à peine, c’est évidemment très difficile et j’ai vécu depuis dans une grande tristesse. Heureusement, avec l’aide de ma famille et de mes amis, j’ai retrouvé petit à petit du plaisir à la vie et je peux aujourd’hui me considérer, pour la première fois depuis longtemps, comme étant heureuse !

Il est encore trop tôt pour moi pour m’engager sérieusement à nouveau avec un homme et je pense que vous me comprendrez. Comme toutes les femmes, il est difficile de rester inactive aussi longtemps sur le plan sexuel et j’ai l’honnêteté de vous dire que je suis en manque total d’hommes !

Mon but n’est pas de coucher avec la terre entière, au contraire, j’ai envie de trouver un homme avec de la gentillesse, de la douceur et évidemment de l’énergie sexuelle pour tisser tout les deux une relation amicale et passer du bon temps ensemble. L’âge m’importe peu, mais si j’ai une légère préférence pour les hommes plus jeunes.

Me faire draguer et avoir des discussions chaudes avec un homme, c’est quelque chose de tout nouveau pour moi alors je pense que vous comprendrez qu’il ne faut pas me brusquer et me laisser le temps de m’ouvrir petit à petit ! Pour finir, je précise que je ne suis pas intéressée par les relations à distance, je cherche donc des hommes situés dans la région de Nantes uniquement (je peux recevoir ou me déplacer dans le 92, je suis à Boulogne-Billancourt).

Je suis une femme qui marche beaucoup au feeling, alors je pense que le mieux serai de se parler par message et voir ou tout cela nous mène, ça marche ?

Chaude garce assumée de 21 ans veut du cul (Hauts-de-Seine)
Libertine expérimentée rech H novice pour initiations à l'exhib

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *