Paris (75) / Sexe direct
Annedirecte75, 34 ans sur

Un plan cul avec une parisienne un peu potelée ?

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Moi c’est Anne, une vraie parisienne sexy et un tout petit peu plus ronde que la normale. J’espère bien qu’il y a des mecs ici qui adore femmes un peu potelées avec des seins bien remplis et un cul maxi haha. Je suis tout simplement en manque de baise. Pour une femme de 34 ans vivant seule à Paris qui veut à tout prix prendre du bon temps, ben solution c’est inévitablement de balancer une belle annonce coquine en ligne pour trouver l’étalon rare… trop marre des cassos en drague de rue.

Je n’ai vraiment pas envie de perdre mon temps, je suis claire, je veux juste un plan cul rien d’autres, donc pas la peine de venir m’écrire un beau poème ou peu raconter des trucs romantiques histoires d’impressionner votre future âle sœur. Moi je ne suis pas une possible âme sœur, on baise et puis chacun retourne à sa chienne de vie, voila c’est dit !! Je sors déjà de plus de 3 relation pseudo sérieuses qui n’ont pas marchés, donc à 34 ans je crois que je ne peux plus être surprise par les fausses promesses des hommes, je préfère maintenant une relation basée sur le sexe dans laquelle chacun prend son pied et passe à autre chose.

Je crois avoir tout dit avec les quelques lignes plus haut, je cherche donc un plan cul sans lendemain avec un mec plutot musclé et sexy, un mec surtout pas plus âgé que moi, je ne veux vraiment pas tomber sur un homme fatigué et pas du tout intéressant. J’ose croire que mon annonce sexy ne restera pas plus de 2 jours sans réponse, j’ai vraiment hâte de lire tous vos messages pour me faire une idée. J’ai hâte de vous lire et de vous connaitre, j’espère surtout que ça va se faire très vite. Un gros bisou à vous.

Voulez-vous baiser une coquine dans les Hauts-de-Seine ?
Couple de 62 ans pour hommes disponibles le soir sur Paris