Femmes infidèles / Paris (75)
Marinazen, 37 ans sur

Sur Paris 3eme, nana adultère en quête de nouvelles aventures…

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Hello à tous ! Marina, 37 ans, brune à lunettes (je précise, je sais qu’il y a des fétichistes dans le domaine lol). 1,64m, jolie poitrine et beau cul sportif.

Niveau cul, ben c’est la zone. Je sais pas trop pourquoi car il bosse pas des masses, mais mon homme ne veut plus me faire l’amour. Il préfère rester bloqué sur sa console à pas d’heure, non mais sérieux… j’ai l’impression d’avoir un ado à la maison. Moi je vais pas jouer la bonne poire et attendre insatisfaite qu’il veuille bien m’apporter de l’attention.

Je suis donc open pour un plan cul adultère. Envie de jouer les salopes infidèles, dans une rencontre sexe discrète et sans drama. Idéalement sur Paris dans le 3eme. Avec homme d’origine européenne, entre 30 et 50 ans. Physique agréable, entretenue, une belle bite large… et surtout que t’ai envie de VRAIMENT faire plaisir à une nana. C’est cliché de dire ça, mais je suis grave en chaleur mdr.

C’est pas encore la crise dans mon couple, mais on y arrive. On a un appart à 2 et se loger sur Paname tu sais ce que c’est… alors je veux pas rompre de suite, on verra. J’ai des sextoys qui peuvent se joindre à la fiesta si tu aimes.

 

Coquine ronde dans le 17eme sur Paris, pour plan cul
Cherche mon copain de sexe dispo 1 à 2 fois par semaine sur Paname

Une réflexion sur « Sur Paris 3eme, nana adultère en quête de nouvelles aventures… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *