Femmes cougar / Paris (75)
Martinapulpoza, 57 ans sur

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Sur Paris 13, mature au cul pulpeux rêve d’une bonne sodo

Coucou tout le monde ! Je suis une femme parisienne cochonne, mure et expérimentée dans le sexe. Mon annonce a pour but de trouver des enculeurs de qualité pour faire la fête à mon trou du cul de vieille salope anale en manque. Un plan baise sans pression, direct, avec un charmant jeune homme… rien ne me fait peur ! J’ai toujours été nymphomane et si je suis divorcée à présent, c’est bien ma faute.

Sur Paris, un cougar blonde attend qu’un jeune mec bien monté vienne, la sodomiser

Mon pauvre ex-époux a presque fait une crise cardiaque en découvrant mon historique internet qui ne laissait aucun doute que je m’étais faite sodomiser par une dizaine de jeunes pervers juste le mois précédent. Que dire ? Rien, je plaide coupable. Je n’ai rien à reproché à monsieur qui a toujours été présent quand l’envie d’une bite me travaillait, mais le changement fait parti des choses qui m’excitent.

Gros cul de salope parisienne à tirer à 4 pattes sans tabou

Mes fesses de mature parisienne sont endurantes et j’aime la sentir bien passer. Donc si tu souhaites me sodomiser à sec dans un roleplay de domination, aucun problème. Tu peux par exemple me cartonner le fion sur le carrelage de la cuisine, moi à pattes, mon gros cul blanc à l’air, totalement soumise a tes envies de sodo bestiales de cougar parisienne en manque dans mon genre.

Cul bubble, fesses plantureuses, bien rondes, prêtes pour la levrette dans le 13eme arrondissement (Paname)

Je focalise beaucoup sur l’anal, j’aime aussi la baise vaginale mais cela me procure beaucoup moins de sensation… à moins peut-être si tu veux me fister et me faire goûter à la dilatation sauvage à la force du poignet. A mon âge, trouver un jh ok pour venir baiser avec moi c’est compliqué ! Merci internet, le fait de passer des annonces de Q a changé ma vie. Je me voyais mal draguouiller du jeune minet en faisant les courses ou sortir en boite de nuit lol.

Annonce d’une mature (Paris 13) cougar pour mec bien monté

Au fur et à mesure des mes rencontres cochonnes, j’ai développé une addiction aux énormes queues. C’est naturel vous me direz, j’ai l’impression que mon gape anal veut passer un nouveau cap à chacune de mes expériences libertines extrêmes. C’est pour ça que mon annonce est réservée aux gros chibres, idéalement blacks et ok pour me ramoner les fesses natures. Je déteste le latex, je vous fais confiance pour être clean car quand j’ai en bonus une décharge au fond du cul après avoir bien morflé, c’est un vrai délice.

Annonce sexe anal Paris : en levrette, je suis ok pour me faire saillir sans capote, par le fion, avec ejac interne

Pour plus d’infos à mon sujet :

  • Je reçois uniquement, en plan direct (à quatre pattes, cul nul pour une levrette) à baiser à l’arrache, si vous êtes pressé de vous vider les couilles et que votre épouse vous attend à la maison.
  • Je préfère les bites circoncises, veineuses, bien larges mais tout le monde peut me solliciter. Il arrive que je n’ai pas de sexfriend idéal pour venir m’enculer, je cherche donc parmi mes plans B. Laissez votre CV à l’accueil mdr
  • Je suis ronde, les fesses charnues, je suis loin d’être une top modèle : vous savez où vous mettez les pieds. Si vous rêvez de vivre un scénario X avec un bimbo cougar, vous risquez d’être déçus
  • Disponible tous les jours en journée quand j’ai la garde de ma fille. Une semaine sur deux, je suis totalement libre pour fastsex ou plan cul anal sur Paris pouvant s’éterniser jusqu’au bout de la nuit.

Vraiment fière de mon bubble but comme disent les jeunes, pourtant je n’ai pas l’hygiène de vie d’une fitness girl parsienne lol. Blonde, gourmande, facile et pas prise de tête, si vous voulez une expérience de sexe anal avec une chaude milf dans le 13eme, comptez sur moi pour un pur moment de volupté.

 

6 réflexions sur « Sur Paris 13, mature au cul pulpeux rêve d’une bonne sodo »

  1. Bonjour superbe annonce je suis moi même un grand amateur de cougar rondes je suis dispo pour me déplacer j’ai 22 ans je suis métisse aux yeux vert et j’adore lanal n’hésite pas à me recontacter

  2. Salut ton annonce est très interessante jai 22 ans je recherche que des femmes expérimentés et mature je suis métisse aux yeux vert et j’adore la levretté si tu es intéressé n’hésite pas

  3. Bonjour,
    Je suis volontaire pour me dévouer a la tâche si tu cherches toujours un plan B. Le défi ne m’effraie absolument au contraire

  4. Salut,
    Ton cul de salope mature m’intéresse, je me ferais un plaisir de te démonter sauvagement avec mes 23cm bien large qui devraient bien combler ton anus. J’ai 22ans, grand et muscler, et surtout j’ai de quoi te baiser hard et peut-être te fister on verra bien.
    Contacte moi pour des photos

  5. Coucou Martina,

    Ton derriere est enchenteur et j’aimerai m’y glisser afin de te dilater en douceur. Puis, au rhytme de mes va-et-vient, te ramoner le cul et contempler et rebondir sur ton bubble butt.
    Fais moi signe si tu es toujours a la recherche d’un plan B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *