Sur Gennevilliers, cherche à m’éclater dans bonne baise sans prise de tête

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Et voilà, je suis de retour sur le marché du célibat, et c »est pas joyeux. Alors entre les mecs divorçés, les radins, les égoistes des sentiments, j’ai pris la décision de m’éclater sexuellement. J’ai un boulot, des amis, donc pas besoin de m’emmerder de nouveau avec un mec pour le moment. Le principal est d’avoir une vie sexuelle.

J’ai 26 ans, meuf sympa et pas prise de tête. L’esprit ouvert pour de nouveau contacts rapide, et j’espère un suivi avec un sexfriend cool ; je suis pas une star du X ou autre salope nymphomane en manque… juste une nana qui aime le sexe le plus naturellement du monde et qui a envie de partager ça avec un homme pas exclusif, partageur, pas jaloux et pas stressé de la vie. Je ne sais pas si ça existe encore. Vous voulez tous vous marier ou quoi ? Lol.

Tu es comme moi? t’as pas envie de m’inviter au resto, de te ballader sur Gennevilliers (ouais c’est un peu naze, on bouge sur Paname hein ???), de voir des films de filles pour faire plaisir…Tu veux juste t’éclater au lit? Envoie moi un photo, un contact cam, le mieux en zone membre… et si le feeling passe, pourquoi pas un rendez vous.

3 réflexions sur « Sur Gennevilliers, cherche à m’éclater dans bonne baise sans prise de tête »

  1. Bonjour ton profil m’intéresse et j’aimerais te rencontré et partager un moment avec toi donc hesite pas à me contacté si tu veux passer du bon temps avec un jeune black sportif drôle sympathique et ouvert d’esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *