Soumise a reprendre en mains sur Paris

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bonjour messieurs, je suis une femme mature divorcée de 40 ans qui réside dans la banlieue sud de Paris. Je me suis inscrite sur ce site car je suis une salope soumise qui a besoin d’être vite reprise en mains par un maître sévère. Je ne suis pas une meuf très belle mais j’aime que l’on me dirige même si je suis effrontée. Alors à toi, de te montrer intransigeant et très autoritaire pour me dresser. Dans un premier temps, je recherche uniquement des rencontres sm sans lendemain puis après avoir testé plusieurs mecs, je me déciderai sur celui avec qui je souhaite devenir sa soumise. Je ne refuse jamais rien à mes maîtres et ce même pour un plan cul BDSM d’un soir. Je peux avaler ta pisse, me faire fouetter, attacher, baiser par tous les trous et par plusieurs mecs à la fois. Je peux recevoir ou bien me déplacer comme vous préférez.
Je prends beaucoup de plaisir dans la souffrance et la douleur alors n’hésite pas à utiliser ton fouet, ta cravache lors de notre séance sm.
Je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal pour trouver un mec dominateur qui saura s’y prendre pour bien me remettre dans le droit de chemin et me défoncer comme une vraie chienne soumise. Je suis libre tous les soirs à partir de 19 heures. J’ai très envie et je suis très impatiente de me retrouver entre vos mains car cela commence à faire pas mal de temps que j’ai pas été punie et baisée comme une pute. Je suis là pour vous servir et faire vos moindres désirs mêmes les plus pervers et vicieux. J’espère que mon annonce sexe vous intéressera et que vous allez très vite prendre contact avec moi. A très bientôt, je vous embrasse.

3 réflexions sur « Soumise a reprendre en mains sur Paris »

  1. Bonjour.

    Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
    Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, animalisation, infantilisation, … Ma limite est le scato.
    Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *