Sexe sous la couette avec une nana ronde (dept 92)

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Des kilos en trop, d’accord, enfin c’est pas la peine de se foutre de moi non plus.
Ouais je dis ça, parce que la dernière fois que j’ai posté une annonce sexe, j’ai eu plein de messages de moqueries. Si vous n’aimez pas les femmes rondes, passez votre chemin, tout simplement !
Alors pour les mecs cool et sympas, je me présente ! Moi c’est Emma, 26 ans. J’habite à Boulogne-Billancourt et la seule chose qui m’intéresse, c’est le cul. Cash et directe, pas de temps à perdre. J’ai pas baisé depuis 2 mois quasiment et là franchement j’en peux plus.
À croire que je ne plais à personne, enfin bref. Evitez-moi la déprime, please 🙁
Toute façon j’ai des gros seins et des grosses fesses donc à vous de voir.
Mail avec échange photo et direct sous la couette, à tout de suite merci.

7 réflexions sur « Sexe sous la couette avec une nana ronde (dept 92) »

  1. Slt Emma moi c’est Marley j’ai 32ans sportif drôle sympathique et ouvert d’esprit ton annonce m’intéresse et je serai ravi de te rencontré afin de partager un moment avec toi donc hesite pas à me contacté pour convenir d’un rendez-vous ou pour avoir plus d’infos 063**

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *