Sandra aux gros nibard veut un plan cul sur Melun (77)

Salut je suis Sandra, j’ai 28 ans, je vis et travail sur Melun en Seine-et-Marne. Je suis une véritable coquine voir même très cochonne sur les bords. Vous me croirait pas si je vous dis que cette photo est prise sur mon lieu de travail! Et oui c’est pourtant vrai. Il m’arrive pendant mes pauses de poser de manière très extravagantes dans ce magasin de prêt à porter où je travail et de les publier sur réseaux sociaux. On est libertine ou on ne l’est pas… et j’ai toujours été un peu exhib.

En l’occurrence je poste cette annonce pour réaliser plusieurs de mes fantasmes celui d’organiser un plan cul avec 2 ou 3 personnes qui sachent ce que veut dire le mot baiser.. Je veux qu’un ou 2 lascars me montent dessus que je sois vraiment dominée dans l’acte (avec respect bien-sûr); et je serais comblée.

Concernant l’âge de mes partenaires ce serait plus entre 30 et 35 ans soit un peu plus que moi car je pense qu’a cette age on de la bouteille comme on dit. Un mot sur moi: j’ai un physique plutôt agréable une belle poitrine qui mérite d’être domptée mais pas que.. Alors messieurs si vous souhaitez une partie de jambe en l’air ça risque d’être extravagant voir orgasmique car moi j’ai vraiment hâte que ça se passe; j’ai la chatte en feu en ce moment.

Plus de question à vous poser c’est ici que ça se passe. Laissez moi vos messages et je vous promets d’y répondre rapidement pour plan cul immédiat!! Au départ on discute et si affinité alors on se fait un rencard sans problème. Vous pouvez venir avec des amis si vous en connaissez ..
Allez à très vite sur Melun. Gros bisou.

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

F ch plan gangbang dans les Yvelines
Petite miss fan d'exhib sur Chelles et IDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *