Seine-et-Marne (77) / Sexe direct
Kalymissty77, 29 ans sur

Sage-femme trop seule veut combler sexuellement ses congés

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bjr à tous ! Je suis une sage femme (je sais pas pourquoi je précise ça lol, mais j’ai l’impression que c’est dans mon ADN ^^) et j’habite à Voulx. Cela fait déjà quelques jours que j’ai pris mes congés, ça va durer un mois et j’ai déjà passé 6 jours à ne rien foutre à part regarder la télé et nourrir mon chat, je suis sans mec en ce moment. Je suis une meuf plutôt sympathique et très simple à vivre, c’est en tout cas ainsi que les gens me trouvent, Ce que les gens ne savent pas, puis que je le crie pas sur tous les toits, c’est que j’adore vraiment le sexe, pas une nympho mais bon j’aime faire l’amour quoi.

Et quand on est seule, sans mec depuis 4 mois, ben ça n’arrange pas les choses. Je désire faire un rencontre plan cul sans prise de tête. Je recherche un homme tendre, calme et qui sait donner du plaisir en IDF. Je voudrai alors qu’il me fasse vraiment l’amour comme on ne me l’avait jamais fait, me faire jouir serai déjà suffisant mdr. Je sais qu’il se sentira à l’aise avec moi. Le sexe étant comme une passion pour moi, il ne sera pas déçu vu ce que je lui réserve.

5 réflexions sur « Sage-femme trop seule veut combler sexuellement ses congés »

  1. Je suis un homme marié de 50 ans de type européen courtois respectueux très ouvert d’esprit et sexuellement, coquin et chaud sans tabous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *