Rencontre une enculeuse non vénale dans le 91

Membre : Dominazob sur
Recherche : Annonces pour plan cul en Essonne (91), Sadomaso & Fétichisme

Contacter ce membre

Je veux un mâle hétéro, pas un gay, un trav ou autre lopette efféminée. J’aime sodomisé de vrais mecs au look et aux attitudes très masculines. Pas de folles svp. Je suis une femme enculeuse de 24 ans rouquine et sexy, j’adore m’occuper de votre cul les mecs ! J’ai des godes de plusieurs tailles pour bien travailler en largeur et profondeur vos orifices.

Je ne suis pas une barbare et aime prendre mon temps pour progressivement vous éclater totalement le cul… vous serez le premier à abandonner, même si je fais en sorte de faire durer le plaisir de la défonce le plus longtemps possible. Je suis également disponible pour les filles bi et couples cherchant l’exotisme de nouvelles pratiques.

Je ne dis pas qu’il m’arrive jamais de coucher avec les gars que je rencontre sur ce site de plan cul, mais franchement c’est assez rare et c’est pas vraiment le but de ma présence ici. Allez, faites chauffer vos petits trous et contactez-moi. A la rigueur, quand vous aurez le cul bien ouvert et que vous m’implorerez d’arrêter de vous enculer, je vous demanderai un petit cunnilingus de reconnaissance lol.

PS : je suis non vénale mais je sélectionne un max.

Autres annonces pour rencontrer une enculeuse

Enculeuse mure recherche anus de jeune docile pour rencontre hot 🙂

Bonjour femme mariée libertine et échangiste. Je reçois dans le 91, en présence de mon mari, pour faire découvrir les plaisirs de la prostate et de la dilatation à de jeunes mâles. Si possible débutant et motivé… rien de plus grisant que vos regards qui témoigne gratitude de votre rencontre avec une enculeuse, qui exprime un peu de douleur… mais surtout beaucoup de plaisir pendant que je vous travaille le fion !

Je peux être douce ou sévère selon votre endurance et surtout l’ambiance du moment. En règle générale, j’arrive à faire jouir mes débutants juste en travaillant leur prostate avec mon gode ceinture, sinon j’accompagne la session d’un bon milking à l’huile de coco, je suis aussi une experte. Mon époux apprécie toujours le spectacle, non négociable. Nous recevons à Draveil discrètement en semaine, fin d’après-midi. On précise que les relations sexuelles avec madame ne sont pas à espérer.

Annonce d’une jeune amatrice de gode ceinture pour fun et roleplay

Salut ouais je sais j’ai que 19a mais je tripe bien à jouer les dominas dans des plans Q un peu hard lol. je ch des hommes murs en priorité, des hommes plutot soumis pour les enculer !!! Je veux jouer la princesse sadique et te faire le cul, t’entendre couiner comme un porc pendant que joue les enculeuse et te dilate le fion un max. J’aime bien les profils vieux moches bien passif, genre qui bande plus et qui veut bien que je l’insulte en lui cassant le cul.

Je précise que je ch rien d’autre et que je veux des mecs HYPER discret. Je peux recevoir en Essonne, à Draveil. Mais je préfère les messieurs qui reçoivent. C’est MON fantasme qui compte ! Compte pas me baiser, c’est pas dans le contrat. Par contre si t’es sage, tu auras peut-être le droit de te branler la nouille pendant que je te sodomise avec mon strapon mdr. Je sélectionne en priorité les hommes qui acceptent que je les filmes tu peux porter une cagoule en cas.

Contacter ce membre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 comments

    1. Je suis interéssé par ton annonce, Je suis débutant, métisse hétéro et athlétique.
      Je souhaiterai réaliser mon fantasme c’est à dire être sodomisé par une femme.
      On peut se rencontrer autour d’un verre pour parler de la scène et j’habite à Fontainebleau.
      Je peux me déplacer et recevoir.
      Si tu es interéssée contacte moi par e-mail au plus vite
      Ken

  1. Vos recherches :
    enculeuses cherche hommes avec numeros de telephones
    enculeuse91
    des enculeuse
    rencontre réelle femme enculeuses non vénale
    trouver une shemale gratuit dans lessonne
    Draveil

    31 réponses à “Rencontre une enculeuse non vénale dans le 91”
    Jammy
    Bonjour Dominazob
    Homme quinquagénaire et bien dans ma tête. Votre annonce me colle à la peau et mon trou chauffe déjà.
    Merci de me contacter, on pourra avancer dans vos désirs dont je suis à l’écoute.

    christophe
    mec de 31 ans brun 1m 80 sur juvisy sur orge

    pascal
    Bonjour Madame,
    Je ne suis qu’un débutant mais très fortement motivé.
    C’est avec le plus grand plaisir que je réponds à votre annonce.
    Dans l’attente de vous lire.
    Veuillez croire, chère Madame, en l’expression de mes plus respectueux sentiments

    mbrtg
    Bonjour très intéressé par l’annonce. Étudiant 22 ans qui cherche à découvrir de nouvelles pratiques. Contacte moi pour échange de photos !

    selofan
    Bonjour
    Je suis tres intéréssé par l’annonce et je correspond au profil.
    Je peux vous donner mon numero en pv pour echanger des photos et discuter.

    LINO
    bonsoir,Lino novice mais motivé,ecris moi situ aimmes les latinos mature poivre et sel…
    Lino pour te servir

    Eric
    Salut j’ai 25ans je n’ais jamais essayer le gode ceinture et sa me plairais assez d’essayer , j’habite dans les Yvelines mais je peux me déplacer , si tu veux plus d’info dit le moi

    nico
    Hello,
    Hetero (200%) de 30 ans, 1m85, curieux, gourmand, joueur, j’adorerais enfin avoir la chance de rencontrer une femme dominatrice.
    Matcho sur les bord, j’aimerais vraiment te rencontrer pour voir comment tu pourrais et je te te site:
    » sodomisé de vrais mecs au look et aux attitudes très masculines »

    Nico
    Homme 30ans.
    J’adore le sexe sous toutes ces formes. Je suis follement curieux de découvrir la prise de pouvoir d’une femme sur moi. Très joueur… En espérant avoir de tes nouvelles xoxo

    philippe
    Bonsoir je suis Philippe 54 ans hétéro un vrai mec et intrigué par une pénétration anal. Pour tout avouer je préfère me faire encule par une jolie femme.
    Au plaisir d’un premier contact.
    Bisous

    Orion7
    Bonjour, très envie de me faire longuement dilater le cul pour me faire ouvrir le fion le plus possible.
    Merci de me faire part de vos dispos.
    Orion7

    Philippe
    Bonsoir,
    Homme de 33 ans dans l’Essonne qui aimerais essaye.
    A bientot

    sylvain cornichon
    bonsoir a toi je suis de melun je suis tres interessé j

    Christophe
    Salut Christophe 38ans disponible le dimanche soir et lundi soir Rien que pour toi

    Florian
    bonjour
    je me prénomme Florian j’ai 25 et cela fait 2ans que j’ai decouvert la jouissance anal et j’ai adoré ca a tel point que je me suis deja offert deux escorte trans qui ont fait de moi leur soumis et m’ont fait jouir par le cul sans jamais s’occuper de ma bite. la dernière en date avait un un beau sexe de 22cm et a fini par jouir dans mon cul c’etait orgasmique. si vous le souvaitez je me ferai un plaisir de vous laissez mon cul pour en faire un veritble puit a gode dans lequel vous pourrez y mettre tous vos godes 1 par 1 en finissant par le plus gors que vous ayez et pourquoi par un fist ou un double fist en profondeur. j’ai vue des videos ou des dominatrice rentrais le bras entier dans leur soumis et je vous avoue que l’experience me tente énormément. je suis pret a subir sans rechigner mais au contraire avec jouissance tous vos godes et meme plus.

    Cooljazz
    Bonjour très attirée par cet couleur rouge mlle merci

    Philippe
    Bonjour Dominazob,j’ai 47a je mesure 1.82m,84kg,j’ai les yeux bleus les cheveux poivre et sel,je suis hetero je suis en déplacement du dimanche soir au jeudi soir sur PARIS je suis près à franchir le pas il y a longtemps que j’y pense je met à votre disposition mon anus

    William
    Bonjour DominaZob
    Je suis intéressé par ton annonce. Je suis un jeune homme de 24 qui souhaite découvrir le plaisir de’la domination et ainsi mes limites. Je n’ai pas de tabous. Mon but premier est de faire plaisir aux femmes.
    Bises coquine

    Ryan
    Je serai intéresser par votre annonce, j’ai 21 ans a coter de draveil

    David
    Annonce parfaite, hetero OP dispo
    26 ans contacte moi

    daniel
    bonjour mademoiselle … moi j’habite Athis Mons, j’ai 40 ans, 1.73 / 74 kg , j’adore me faire enculer par des femmes, je suis disponible , bien évidemment

    des humbles salutations
    daniel

    Davidfelix
    Bonsoir,

    Beau latin de 35 ans envie de tenter l’expérience

    joeyclub
    Bonjour à ton ecoûte ma belle

    Vegeto
    Salut,
    Jamais essayé mais pourquoi pas, ça doit etre une expérience a faire, qui est toutefois excitante ( en plus t’es rousse !).
    j’ai 24 ans également pour ma part.

    Martel
    Salut
    Il est ridicule ton god ! Appel moi je t’apporterai des vrais gods que je te métrai ton cul après que tu les ai mis dans le mien

    Doberman
    Bonsoir, j’ai 36 ans et très intéressé par votre annonce ! Faite moi signe je pense que vous ne serez pas déçu… Bien à vous

    koubyak
    je peut me depalcer ci pour experimenter sa

    oskippy
    Bonjour,

    Je résides à Montgeron pas trop loin de vous, une rencontre avec vous me branche car en lisant votre texte mon envie de se faire enculer progressivement me plait, vous m’excitez c’est clair, pour ma part j’ai 48 ans et je cherche une personne bien équilibré pour des jeux maitrisés et excitants pour les deux parties…

    Au plaisir

    Alexis
    Salut, je suis moi même d’Essonne, je suis hetero et j’ai 19 ans, j’attend un retour de ta part

    Guillaume
    Bonjour j’aimerai beaucoup vous rencontrée! J’ai 18 ans je suis hétéro et je suis puceau. J’habite à Paris si vous voulez je peux me déplacer. Dites moi si vous voulez me voir?

    pierre
    salut,
    je suis un mac et je recherche une experience avec un trans! répond moi j’ai très envie….