Rencontre sexe avec une petite asiate en IDF

Membre : Alexa sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Beurettes & Métisses

Contacter ce membre

Hello à tous le beaux gosses parisiens présents sur ce site, je vous kiffe les mecs :)))

Moi c’est Alexa, 20 ans, charmante brunette d’origine asiatique. Vous savez quoi ? J’ai grave envie de m’envoyer en l’air avec l’un d’entre vous. Je viens de plaquer mon mec (un gros naze en fait) et je recherche urgemment un gars mignon pour venir me chauffer sous la couette. Je reçois chez moi ds le 9ème, quoique je peux me déplacer aussi, à voir !

Mon atout principal : ma main magique, aventureuse et perverse, qui sait te faire du bien dans le boxer 😉

Pas trop intéressée par les vieux, désolée, je suis plus attirée par des mecs de mon âge (ou maximum 30 ans). Dispo en ce moment sur le tchat pour faire connaissance, et fixer un sexe date sur Paname.

Biiiiiiisou

Autres annonces libertines d’asiatiques en IDF

Jolie miss asiatique sur Paris ch H mur sympa et beau

Coucou ! J’aime le Q et j’aime l’expérience chez les hommes alors voilà… je cherche un plan cul avec un homme mur sur Paname. Un homme BCBG et non marié ! J’insiste car je refuse les rencontres à l’hôtel. Je ne suis pas vénale, je ne me la joue pas princesse, mais j’aime bien être accueilli dans un lieu sympa pour du sexe sans pudeur. Si j’ai un copain un jour, ce sera un mec de mon âge ! Je pourrai pas assumer le fait de me maquer avec un homme plus vieux que moi. Mais niveau sexe, j’avoue que mes expérience avec des mecs matures ont toujours été top ! Bcp d’application dans le cunnilingus, une réelle recherche de mon plaisir, voilà quoi, car je le vaux bien mdr.

Sinon je suis métisse asiatique, ma maman est Vietnamienne. Je suis étudiante et dispo régulièrement après les cours ou début de soirée. A savoir que j’ai rien contre vous accompagner à un afterwork pour un premier verre, histoire de faire connaissance ? Je suis dans le 9ème arrondissement et j’ai un scoot pour me déplacer. Des bisous messieurs !

Ma copine, sublime Thaï à initier au candaulisme (Paris 9)

Coucou ! On est un jeune couple franco Thaï. J’ai 32 ans, un mec normal quoi..; elle c’est Noi, une jolie Thaïlandaise avec qui je vis depuis 3 ans dans le neuvième. Nous sommes libertins, mais Nok est un peu timide… très cochonne, oui, mais elle n’aime pas trop l’ambiance des clubs échangistes. On préfère inviter un beau mec de temps en temps pour un plan à trois, ou participer à notre pratique préférée du moment : le candaulisme. Si ça vous dit, venez faire l’amour à ma beauté de l’Issan sous mes yeux. Pas la baiser comme un bout de viande ok ? Je cherche pour elle de réels bons amants attentionnés qui se mettront en 4 pour tenter de la faire jouir.

Suivi possible, à sa demande. Mais aucune rencontre en mon absence, c’est la règle. Je suis uniquement voyeur, j’aime me caresser et câliner ma chérie en la voyant prendre du plaisir. Sa peau caramel est douce, sa chatte épilée délicieusement étroite… très réservée et plutôt soumise, elle adore être driver par un excellent partenaire.

Contacter ce membre
Eva ex-lesbienne 23 ans ici pour trouver des hommes (Paris 3)
Plan SM dans le 75 (19eme) avec une jolie rousse soumise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *