Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Rencontre coquine IDF – jf bisex ouverte aux jeux soft & sensuels

Adorable blonde du 78, grande de taille, avec de jolies formes. Pas une beauté vulgaire surfaite ou siliconnée. Je m’aime comme je suis, avec mes quelques défaut et suis en idf. Ma peau est très blanche, j’ai des origines irlandaises. Ma poitrine naturelle est moelleuse, lourde et voluptueuse, à câliner sans modération. Je ne suis pas du tout branchée par le sexe hard, je déteste la vulgarité et la tendance du porno actuel où il est sans cesse question de rabaisser la femme et en faire un vulgaire trou à bite uniquement bonne qu’à soulager les instincts pervers. J’ai comme de nombreuses libertines des fantasmes de pluralité, qu’elle soit masculine ou féminine, mais uniquement pour des préliminaires humides… à la limite de l’orgasme tantrique ! Je suis capable de jouir sans même toucher à mon clitoris, uniquement par la voix cérébrale !

Blonde bi épicurienne aux énormes seins naturels, pour sexe tantrique en RP

J’ai eu une première expérience de ce type avec un adorable couple bi des Yvelines. Ils m’ont bandée les yeux et parcouru le corps avec leurs langues pendant une bonne demi heure. De la tête aux pieds, j’ai été lapée de partout, leurs doigts jouaient également sur mes courbes, la sensation était extraordinaire ! Mon bas ventre était en fusion, j’avais des papillons dans le ventre et le corps tout entier en éveil avec la chair de poule. Leurs lèvres ont tourné longuement autour de mon pubis, ont effleuré mes lèvres vaginales, mais ils ne m’ont pas vraiment touchée… et pourtant… j’ai été prise de violents spasmes d’orgasmes, au moins 4 ou 5 à la suite, au point où j’avais du mal à reprendre ma respiration.

En exhibition érotique outdoor

Je ne suis pas totalement hermétique à un plan sexe en bon et du forme, mais disons que la sensualité et la douceur sont des points essentiels à une rencontre cul libertine réussie. Me voici donc, avec cette annonce, en quête de couples ou personnes seules pour explorer plus loin différentes manières d’atteindre le nirvana. Avec volupté, consensualité, confiance et complicité. Je suis bisexuelle et aime autant les nanas que les hommes. L’âge et le physique de mes partenaires m’importent peu, je tiens surtout compte de votre approche érotique dans l’épucurisme, votre volonté de prendre soin du corps de l’autre… et pas la peine de tenir des discours new age stupide à base de « libération de chakra » pour ça ! Je suis pas une hippie nymphomane un peu spéciale, juste un femme libre qui aime découvrir son corps en bonne compagnie.

Annonce pour exhibition sensuelle en outdoor, proche Versailles

Vous le noterez via mes photos coquines, je suis aussi une amatrice nue qui adore l’exhibtion ! Là encore, ne me demandait pas d’envoyer des nudes où j’écarte les cuisses en gros plans en Snap sexe, je ne fais pas de visio coquin non plus. Je me dévoile en toute simplicité et si possible au grand air dès que le temps le permet ! Dommage que la région parisienne ne soit pas la région idéale pour profiter d’un plan voyeur en extérieur hihi. Une session en extérieur avec un h également branché par le sexe outdoor (et accessoirement bon photographe) serait trop cool. Mais pas pour une première rencontre ! Que vous soyez un couple échangiste, une nénette ou un gars solo, il faut que ça se passe bien lors d’une première relation charnelle entre 4 murs avant d’envisager une éventuelle suite à nos ébats.

Je cache mes petits melons

En Ile-de-France, il y a des endroits très sympa et discrets, alors profitons-en si ça matche ! Après un dial sur le tchat de ce site dating, je suis ok pour vous accueillir chez moi. J’ai un appartement sympa sur Versailles, j’y vis seule avec mes 2 chats (ils ne sont pas jaloux ^^). J’ai un grand lit king size, une table de massage, tout un kit de sextoys orientés caresses, chatouilles… et de l’huile parfumée pour un enivrant corps-à-corps. Ne me contactez pas pour un plan cul lambda, je ne donnerai pas suite. Je suis aussi sensible aux jolis mots, aux esprits libres un peu artistes… si votre univers semble se rapprocher du miens, n’hésitez pas à me communiquer vos fantasmes, roleplay ou mises en scène coquines, ça pourrait m’inspirer !  Je suis disponible chaque weekend. En semaine, c’est un peu plus compliqué (je suis prof de yoga) mais jouable si vous êtes flexible dans vos horaires.

Qui sera mon prince libertin ?

3 réflexions sur « Rencontre coquine IDF – jf bisex ouverte aux jeux soft & sensuels »

  1. Salut Malicine, je suis Christophe et j’ai 57 ans. Je serais ravi de faire ta connaissance et d’explorer et partager avec toi quelques moments sensuels. Très curieux et avec une libido débordante, je suis doux et j’aime particulièrement ton teint de peau. L’idée de faire ça avec une parfaite inconnue me fait beaucoup fantasmer, je suis également très branché par les plans en extérieur. Contacte moi par mail et on s’organise une rencontre sur Versailles.

  2. Salut,
    J’habite sur Versailles et tu es ravissante.
    J’ai bien compris tes attentes et je souhaite tenter l’expérience dans le respect et l’écoute. Je suis un homme très doux sous mes airs durs et j’aime faire du bien. Prenons du bon temps ensemble.

  3. Bonjour, je m’appelle Yann et j’ai 18 ans. Je suis a l’écoute et ouvert d’esprit sur ce que tu as décrit. Je serai ravis de faire de nouvelles expériences a tes côtés, si cela te semble idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *