Rencontre coquine avec Nadia

Salut les mecs, comment allez vous ? Je m’appelle c’est Nadia, une nana blonde sur Paris un peu en manque de tout, surtout le sexe. J’ai 36 ans et je veux à tout prix prendre du bon temps. Je crois que depuis un bon moment je n’ai plus vraiment l’âge pour les amourettes, à 36 ans je crois que je ne peux plus me jeter tête baisser dans une histoire d’avoir, après plusieurs ruptures brusque je crois que j’ai vraiment eu ma dose avec les mecs soit disant sérieux.

Je préfère maintenant rencontrer des mecs çà et là pour une relation basée uniquement sur le sexe. Un bon plan cul s lendemain pendant lequel chacun prend son pied et passe à autre chose. Je crois avoir tout dit avec les quelques lignes plus haut, je cherche donc un plan cul sans lendemain avec un mec costaud et sexy, un mec surtout pas plus âgé que moi de plus de 10 ans, je ne veux vraiment pas tomber sur un homme vieux et pas du tout intéressant, je suis là pour prendre mon pied don je veux rencontrer un vrai étalon bon au lit.

J’ose croire que mon annonce sexy ne restera pas plus de 2 jours sans réponse, j’ai vraiment hâte de lire tous vos messages pour me faire rapidement une idée. Pour le reste, je crois que vous connaissez déjà très bien la démarche à suivre, un ou deux messages histoire de vois si le feeling passe bien entre nous, puis on pourra pensez à un vrai rdv dans un coin tranquille avant d’envisager baiser ensemble. Je crois que c’est non seulement un bel enchaînement des choses, mais c’est aussi un enchaînement logique je pense. J’attends donc un signale venant de vous, sur ceux, je vous dis à toute à l’heure. Bisou !!!

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Plan cul jeune 18 ans
Travesti de Nanterre cherche homme ou couple sérieux