Rech homme bi passif pour lécher ma femme et se faire sodo

Membre : Zenpassion95 sur
Recherche : Annonces pour un plan cul dans le Val-d'Oise (95), Couples libertins

Contacter ce membre

Bonjour ! Couple cochon mur sur Sarcelles. Recherchons à réaliser fantasme ! Nous ne sommes pas échangistes, nous n’avons pas beaucoup d’expérience dans le libertinage, mais pour mettre un peu de piment dans notre vie de couple, on voudrait tenter l’expérience…

Si vous ne correspondez pas au profil recherché, ne pas nous répondre svp : on ch un homme bisexuel avec de l’expérience, passif ! Dans notre scénario, madame est installée sur le lit, les jambes grandes ouvertes, prête à se faire dévorer son intimité à pilosité naturelle. Elle aimerait jouir dans un long et baveux cunnilingus avec un inconnu.

Vous léchez votre reine du jour en levrette, le cul bien cambré et offert… à monsieur. Pendant que vous broutez madame, monsieur vous préparera longuement l’anus avec la bouche, les doigts, avant de vous sodomiser langoureusement.

Pénétration douce et lente, car on a envie que cette situation qui nous excite terriblement tous les deux dure le plus longtemps possible ! Ce sera la première fois qu’un autre homme partagera notre lit, mais aussi que monsieur sodomisera un homme. L’idée de la situation nous grise mais il faut que notre partenaire sache nous mettre en confiance !

Espérons évidemment que notre aventure nous donnera envie d’aller plus loin dans notre relation à 3.

Contacter ce membre
Miss Ambre à Partager avec couple bi sympa
Couple la trentaine rech H libertin bi pour plan à 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *