Rebeuse cool de Vitry pour plan sans prise de tête !

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Slt tout ! Samia de Vitry, nana franco algérienne beauté orientale lol !!! Je peux pas trop jouer ma chaudasse dans mon quartier, trop la galère avec tous les kassos sur place… ch mec pas con, pas prise de tête, qui ne veux pas se mettre en couple (tout façon je tiens trogp à ma liberté !), pour bonne éclate. Coquine, j’aime autant les plans Q improvisée que les sorties kokine.. du genre on va se faire une chicha, on se chauffe et on finit en feu d’artifice !!!

Je suis fine jkiffe bien la lingerie. Pour mec bien ds leur tête et en place pour un max de fun sans se prendre la tête. jai jamais bougé en club libertin dc c’est un gros plus pour me motiver à te rencontrer si tu connais des endroits sympas comme ça quite a bouger sur Paris, pas de soucis. par contre si cé juste pour un plan baise, je préfère pas trop loin de Vitry, je vais pas traverser l’idf pour 1h de partie de jambes en l’air lol. Mec en couple beau gosse si t’assumes pas de soucis.

Si y’a feeling, on peut se voir régulièrement, mais je veux pas trop m’afficher, c’est tout. Allez kiss, on se rejoins en privé !

Une réflexion sur « Rebeuse cool de Vitry pour plan sans prise de tête ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *