Couples libertins / Paris (75)
Mikococo, 48 ans sur

Qui veut baiser ma femme devant moi ?

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Po po po, c’est ici qu’ils sont les potes libertins de Paname ?

Moi c’est Mick et la nana qui se fait fourrer sur ma photo de profil, c’est ma femme Sandra, quelle gourmande ! Nous sommes un couple libertin sans tabou et je n’ai pas de soucis à faire tourner ma meuf à des mecs chauds du slibard comme moi, ha ha ! En ce moment, on cherche un mec libertin pour faire un plan à trois chez nous ce week-end. L’idée c’est de trimer ma femme pendant que je vous mate et que je me rince l’œil, je ne serai que voyeur ce soir là !

Si vous êtes chauds pour ce type de plan, bah écris nous en te présentant un coup ! Je dois te dire que ma femme est une vraie cochonne alors j’espère que tu as le matos pour la faire grimper aux rideaux, ha ha ! À bientôt, Mick et Sandra

Sexe sans complexe!
JF soumise & artiste ch maître photographe

Une réflexion sur « Qui veut baiser ma femme devant moi ? »

  1. Bonjour, je me présente h seul je suis très intéressée par votre annonce. Je fréquente assez souvent les clubs libertins comme le 2+2 a Montparnasse. Cependant trop peu de couple viennent a mon plus grand déplaisir.
    Je suis âgée de 27 ans avec un attribut masculin joliment proportionné. Je serais plus que ravi de vous rencontrer pour une ou ma foi plusieurs soirées.
    Européen et ancien militaire tatoué barbu.
    Hygiène irréprochable.
    Cordialement.
    William

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *