Puce en IDF pr simple plan cul ou sortie en club libertin

Membre : Princessemaya sur
Recherche : Annonces pour plan cul dans les Hauts-de-Seine (92), Plan cul direct

Contacter ce membre

Attrape moi si tu peux !

Moi c’est Marion petite puce coquine du 92, à Levallois. Longtemps j’ai trop pris la tête aux mecs… genre allumer à mort puis disparaitre au dernier moment genre complètement désintéressée. J’avoue que ce petit jeu de diva en boite était stupide… et la raison, c’était que j’étais en couple et carrément en phase avec mon mec sur le moment. Mais maintenant, je suis célibataire. Et pas du tout malheureuse, je veux rester solo, c’est bien plus fun ! Du coup maintenant je me permettre d’aller beaucoup plus loin !

Surtout que je crois bien que mes deux premières expériences en club libertin m’ont carrément vrillées le cerveau. Je pense que j’ai toujours été libertine au fond de moi. A la base ici pour un plan cul sur Paris ou les Hauts de seine, je suis surtout intéressée par de beaux mecs BCBG et partageurs pour venir avec moi en club (et m’en faire découvrir plein de nouveaux !!!).

J’ai 24 ans, je travaille à temps partiel, je vis seule et j’ai mon ptit appart donc c’est le bon plan pour faire connaissance autour d’un petit verre du vin et se laisser porter par notre feeling. Avis aux coquins sympa et charmants, pensez à moi lol. PS: je ne suis pas bi

Contacter ce membre
Envie d’un plaisir réel et non virtuel.
Coucou ! Rech un sexfriend doux et câlin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *