Essonne (91) / Femmes infidèles
lolosheba, 23 ans sur

Pour coquiner entre adultes consentant

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

23ans mais déjà bien salope, j’adore le sexe et suis ne manque actuellement. Nouvelle sur l’ile-de-France, je découvre Paris petit à petit mais me retrouve seule, je ne connais pas d’endroits bien pour sortir et j’aimerais casser ma routine quotidienne car je suis ici pour le boulot. Je suis en CDD donc je ne cherche pas de relations durables (car à distance ça ne marche jamais) mais je suis chaude pour de la rencontre entre adulte consentants et pouvoir coquiner tout en se donnant un maximum de plaisirs mutuels. Les plus de 38a : non merci. Mecs poilu : idem. Mecs impolis : pareil.

Je sais que je suis pas très dégournie et qu’avec quelques recherches sur le net, je trouverai bien des endroits fun et sympa pour rencontrer du monde ! Mais je me dis que tant qu’à être en IDF de façon éphémère… autant me lâcher dans des trucs cochons que je pourrais pas assumer de faire dans mon coin ou tout le monde se connais ou presque. Bref, un sexfriend, un pote de baise, appelle ça comme tu veux… mais ce serait cool qu’un « guide libertin » m’accompagne dans cette découverte ! Prenez ça comme du tourisme si vous voulez gardez votre bonne conscience mdr.

On se retrouve sur le chat pour discuter !

4 réflexions sur « Pour coquiner entre adultes consentant »

  1. Bonjour

    Tu recherche un black TTBM endurant et expérimenté !??

    Tu es sur le bon profil

    je suis l’apollon Black

    Cette annonce est destinée aux femmes qui aiment les black !

    Un moment tendre et coquin ou une bonne baise hard ? C’est toi qui décide !

    je serai ravi de te rencontré pour que nos corps entre en fusion et en éruption !

    Je n’ai pas de tabou et je suis très ouvert !

    n’hesite pas A me contacter par WhatsApp pour plus d’info

    1. Bonjour j’aimerai bien que nous nous rencontrions pour se faire plaisir et faire des choses coquine donc si tu a un jour de libre contact moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *