Plan SM dans le 75 (19eme) avec une jolie rousse soumise

Membre : Juliettemiam sur
Recherche : Annonces de plan cul sur Paris (75), Sadomaso & Fétichisme

Contacter ce membre

Hello, Juliette 31 ans, partante pour jeux sadomaso en Île-de-France avec master initié. Je suis à Paris 19 . J’aime être attachée, fouettée et me faire pincer les tétons. Me soumettre intégralement à un mâle dominant qui maîtrise les codes du SM et qui sait respecter les limites… c’est tout ce que j’aime.

Secrétaire en semaine, petite chienne le week-end, je ne recule devant rien et n’ai pas froid aux yeux. Mon annonce sexe est réservée aux mecs qui en ont en dessous de la ceinture, pas aux timides ni aux coincés. Je me répète mais expérience requise svp

J’ai de nombreux accessoires sm chez moi pour s’amuser à deux, voire à plusieurs.

Physiquement je suis rousse, je mesure 1m57, tout est mignon et bien proportionné.

Dispo maintenant sur le tchat, rejoignez-moi.

Autres annonces de femmes soumises sur Paris

Femme soumise sur Paname cherche poursuite d’éducation

Bonjour messieurs. Je suis chienne Aude. J’ai 50 ans. Je suis une jeune veuve, mariée très jeune et ayant toujours évolué dans une relation maître/esclave avec mon époux. Relation masochiste parfaitement consentie dans laquelle j’ai trouvé mon épanouissement. Mon rôle de mère de famille comme ma vie de famille n’a jamais été compromis par notre relation DS. Nous avons su établir codes, règles… pour que j’évolue dans mon quotidien. Education stricte d’un partenaire amoureux… mais maintenant cela est terminé.

J’ai longtemps hésité avant de passer cette annonce car plus qu’un maître, il était mon époux. Arriverais-je à offrir de nouveau ma confiance à un homme… un homme manipulateur, sadique, qui se servira de moi comme d’un objet fétiche que l’on aime. En tout état de cause, cela me manque ! Je cherche donc sur Paris un dominateur très expérimenté et libre de s’investir dans une relation poussée. Non, désolée pour les intéressés, mais je en suis pas une femme d’un soir et le sexe hors de ma condition d’esclave ne m’intéresse pas. A savoir que j’accepte la délocalisation en IDF.

F esclave pour soirée, prêtée présence de son époux

Dans le cadre de l’éducation de ma femme objet : recherche soirées chics pour livrer madame et mettre la mettre à disposition en tant que servante. Dans un jeu de rôle très poussé, elle sera l’objet de la soirée. Pas de relation sexuelle autre que fellation. Mais à souiller sans modération avec urine et sperme. Attouchement, allusions salaces. Pour service et corvée, la soumise idéale pour soirée mondaine, soirée privée en club…

Je ne suis pas présent à ces soirées, tout mon plaisir cérébral réside dans le compte rendu de ma bien aimée. Livraison possible le weekend dans toute la région parisienne. Elle a 36 ans, jolie brune élancée très féminine. Maso par nature.

Fetish et bondage : couple recherche sexfriend domi de qualité sur Paris

Couple lui soumis et elle domi, recherchons homme soumis pour domination de monsieur en duo. Vs serez le complice de madame, son homme de main pour bien soumettre Gérald. Souhaitant homme bi pour pouvoir enculer la lope et se faire sucer. Madame partagera préliminaires avec vous devant mari attachée, une humiliation en bondage… pour le reste, ce sera selon humeur. Pour homme la quarantaine, physique avantageux et soigné. Nous recevons uniquement dans le XV.

Contacter ce membre
Rencontre sexe avec une petite asiate en IDF
Jolie parisienne tient grave envie de baiser avec deux mecs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *