Essonne (91) / Gangbang & Partouze
cple9172, 50 ans sur

plan GB foyer caves foret lieux abandonné

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

annonce serieuse cherchons groupes pour GB abattage sans discussion,
madame 50 ans pulpeuse 95E taille 44 sera présenté et offerte yeux bandes devant mari candau les participants devront la peloter fouiller demonter sans ménagement,
hygiène demandé des participants,
toute origine tout age dans foyer, campement, cave, lieux abandonné,
objectif quand le lieux et horaire sera figé il faudra faire savoir qu une mature et offerte sans retenue et non vénale
première rencontre pour organisation lieux……. priorité en Essonne svp.

Autres annonces de sexe extrême dans en Essonne

Grosse chienne du 91 pour abattage. arabe & black only !

Nous sommes un couple hétéro de 36 et 49 ans. Nathalie est non seulement une épouse parfaite… mais aussi véritable chienne vide couilles du 91 ! Nympho à combler par tous les orifices en plan très hard. Mari voyeur toujours présent. Plus de 10 ans d’expérience en club libertins, caves et en extérieurs ! On ne recherche que des arabes et des noirs avec grosses queues. Couilles pleines SVP, on ch la quantité et des litres de sperme pour madame, pas de peine à jouir svp ! On ch tout lieu de baise pour mettre cette bonne putain. Parés à se déplacer partout sauf lieu vraiment pas sécurisé par présence de « grands frères » organisateurs.

Plan Gangbang et remplissage d’une bonne truie soumise !

Annonce réelle ! recevons uniquement le weekend en journée à Evry. Garage aménagé pour orgie avec salope d’épouse maso et gourmande. Nous assumons parfaitement la baise au jus ! Madame prend le sperme en bouche, dans le cul et la chatte sans sourciller avec les encouragements de son mari, heureux candaule ! Nous n’obligeons personnes à venir profiter des trous de madame en bareback, mais la règle avec nous est : du jus et pas de capote. Si pas intéressé, ne pas nous contacter !

Démarche hard d’humiliation totale, verbale et physique. SM soft accepté avec bondage, crachats et insultes. Recherchons de vrais taureaux capable de défoncer à la chaîne une bonne chienne mure qui en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *