Plan cul avec partenaire d’un soir

Membre : Elledelice sur
Recherche : Annonces pour plan cul dans les Hauts-de-Seine (92), Rencontre Sexfriend

Contacter ce membre

Jeune, sexy et attirante (enfin je fais tout pour ^^) je profite des bons petits moments de plaisirs sexuels en compagnie des mecs charmants du 92 (parfois Paris), de préférence cultivés. J’aime échanger avec les hommes cultivés qui ne se contentent pas de tremper leurs biscuits et savent tenir une discussion sympa, partager autour d’un verre… Les préliminaires, ça compte beaucoup pour moi. Je suis un peu timide, mais je m’adapte facilement quand je me sens en confiance. Chatain claire, féminine BCBG, un poil allumeuse même si mon côté réservé prend tout souvent le dessus (ben oui, c’est pour ça que j’ai du mal à me sentir à l’aise quand on me drague, souvent j’envoie tout valser alors que des galipettes m’auraient bien tentées).

N’hésitez pas à m’écrire, à me parler de vous. Ouverte à toutes les pratiques sexuelles “dans la norme” je ne pratique ni l’anal ni les délires sadomasochistes. La virilité n’est pas ce que j’aime chez mes sexfriend, au contraire… j’aime les garçon sensible, curieux, prêt à expérimenter toujours dans l’optique de combler sa moitié. En fait, même s’il ne s’agit que de rencontre éphémère, j’aimerai que chaque rapport soit passionné. J’attends vos propositions avec impatience. Avant une rencontre physique, j’aimerai bien un échange sms, et sexto s’il y’a feeling. Ça me permettra de me sentir en confiance avant un tête à tête.

Contacter ce membre
Petite blonde craquante du 92 pour fun
JH rasé cherche sexe non venal 92/75

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 comments

  1. Salut,
    je te trouve très sexy. Je suis pas mal non plus à 24 ans, j’aime beaucoup les préliminaires, les têtes à tête, j’ai pleins d’idée en tête. Contacte-moi

  2. Bonsoir jolie demoiselle,
    Je pense qu’on est compatible car comme toi j’aime les longs preliminaires qui font lente;ent ;onter le plaisir en l’un et l’autre.
    J’ai 38 ans, dispo a tout moment pour une premiere rencontre et que nous puissions echanger sur nos envies et nos reves, sans plan sur la lune. J’aime les choses simples mais sophistiquees, prendre du plaisir pour s’epanouir en quelque sorte.
    A ce week end je l’espere

  3. Bonjour ma belle je serai ravi de faire ta connaissance et d’echanger quelque mot avant de partager un doux moment tous les deux je reste à ta disposition pour toute question ou autre