Candaulisme / Seine-et-Marne (77)
Monmecnousmatte, 33 ans sur

Plan candau : mon mari nous matera en train de baiser

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Salut toi ! On te propose un plan cul candauliste, histoire de faire dans l’originalité. Je te propose de venir me prendre sauvagement pendant que mon mari est à son travail. Il nous matera à la webcam pendant que tu me baiseras comme une chienne. Important, on veut pas de lover mais une vrai bête de sexe pour faire de moi sa chose soumise… que je jouisse dans la soumission ! Via cam, il donnera ses instructions si vous voulez qu’il me baise de telle ou telle façon… tout en se branlant discrètement derrière son bureau. On trouve ce fantasme hyper excitant ! Pour mec bien membré pouvant se déplacer en IDF à Combs.

Cassandre vous attendra en petite tenue dans le lit conjugal ! C’est là qu’elle doit être souillée et humiliée. Baisée là bien comme un objet ne servant qu’à vous vider les couilles, c’est comme ça qu’elle jouit, en se sentant utiliser ! Merci de respecter à la lettre les demandes de monsieur quand il s’agit de changer de trou ou de jouir à un endroit précis… peut-être de l’attacher ou lui faire avaler votre foutre. Cela dépendra de l’humeur ! Uniquement trip très hard, discret, pour homme TBM de confiance. Plan à refaire si bonne première expérience.

D’autres annonces de couples discrets

Couple arabe ch rencontre candauliste très discrète

Avant d’aller plus loin, je me permets de vous demander énormément de discrétion dans nos futurs échanges s’il vous plait. Moi et mon mari venons d’un milieu musulman très conservateur qui ne tolère pas vraiment le libertinage, vous voyez…
La religion, c’est fini pour nous depuis longtemps ! Si je porte le voile la journée, moi et mon mari vivons une vie de libertins en recevant des complices ou en nous rendant dans des clubs quasiment tout les soirs. Nous postons régulièrement sur ce site pour rencontrer des libertins prêts de chez nous dans le 77. N’hésitez pas à nous contacter si notre profil vous intéresse, n’oubliez pas, ce qui se passe entre nous reste entre nous ! Particulièrement excitée à l’idée du fantasme candaule…  Merci, Karima

Couple en Seine-et-Marne propose plan cam

Avec mon mari, nous voulions essayer quelque chose de nouveau pour sortir de la routine du quotidien… Après 10 ans de mariage, la passion n’est évidemment plus la même et c’est important de toujours savoir se réinventer sur le plan sexuel pour ne pas être tenté d’aller voir ailleurs !

Pour l’instant, nous ne sommes pas prêts à passer à l’étape des rencontres physiques libertines dans des clubs ou des soirées privées. C’est un monde tout nouveau pour nous et bien que nous soyons très tentés par ce mode de vie, je pense qu’il ne faut pas courir plus vite que la musique et savoir prendre le temps de sentir à l’aise avec ça !

Aujourd’hui, nous adorons faire des plans live en cam avec des autres couples ou des personnes célibataires. Presque tous les soirs, nous nous branchons en direct pour faire l’amour devant des voyeurs qui nous matent en se tripotant… Quel pied !

Nous allons nous connecter d’ici une petite demi heure, le temps de coucher les gosses. N’hésitez pas à nous envoyer un message sur le tchat de ce site pour se brancher tous ensemble, notre pseudo est Cokin77. Pour les rencontres réelles, on ne dit pas non, on verra à moyen terme lol.

À tout de suite, Vanessa et Cédric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *