Petite rouquine de saint-Ouen pour un plan cul (pas de racaille svp)

Salut ! C’est Nanou, une petite rouquine de Saint-Ouen :). On dit que je suis plutôt pas mal mais je suis pas du tout du genre pétasse allumeuse tu vois quoi, je suis une nana normale et naturelle avec un côté garçon manqué que j’assume. J’aime bien le sexe mais le 93 c’est blindé de cassos et de racaille ça commence à me gaver de devoir aller sur Paris pour trouver des mecs sympas posés et pas bizarre. Je tente ma chance ici, yaura peut-être des perles qui osent pas aborder les meufs en réel ???

Coucher avec un mec comme ça de temps en temps pour un plan cul c’est cool par contre je veux pas me mettre en couple car j’ai comme projet d’aller à l’Etranger 1 an l’année prochaine, pas envie de prendre le risque de m’attacher. Fuck and forget ok ? Je ch pas le physique de fou, les muscles ou les trop belles gueules… qui sont loin d’être les meilleurs coups au lit, je peux en témoigner lol. Juste un mec à l’esprit coquin simple et sympa, bon délire, qui sait faire du bien à une meuf ou au moins qui fait en sorte d’essayer car c’est pas toujours le cas. Hein les pseudo gentlemen du web ?

Envoyer un message sur J&M Paris et IDF

Annonce d’une jolie brune BCBG pour rencontre adultère en fin de journée (93)
Petite coquine du 95 ok pour plan sexe après rupture

Une réflexion sur « Petite rouquine de saint-Ouen pour un plan cul (pas de racaille svp) »

  1. Mais aussi…
    annonce plan Q
    plan cul 93300
    plan hard avec beurette 93
    Saint-Ouen

    10 réponses à “Petite rouquine de saint-Ouen pour un plan cul (pas de racaille svp)”

    Mehdi
    Salut, Mehdi de Paris 15, j’ai 20 ans, suis bien élevé, et te trouve plutôt mignonne si tu es intéressé pour qu’on se voit fais le moi savoir et je me déplacerai.
    Cordialement.

    Répondre

    enzo
    Bonjour moi c est enzo 28 ans mais timide.
    Si tu as toujours envie de passer un moment coquin de partage.
    je suis ton homme.
    j espère à bientôt.
    Tendre baisser

    Répondre

    Ryan
    Ba je suis de pierrefitte jai 18 ans mais je suis timide alors cest toi qui voit

    Répondre

    Tetrax
    Coucou toi contacte moi par email si tu à envie …

    Répondre

    Botero68
    Salut
    Je suis de passage à Paris le 16/06 l’après midi ou 21/06 soir.
    Si tu es intéresser écris moi.

    Répondre

    Edouard
    Salut je suis un mec de 24ans bien fais et surtout je cherche un simple plan cul ou éventuellement un plan cul régulier
    Si un jeune homme de 24ans blanc mince et sportif te tente on pourrais en parler

    Répondre

    Js
    Bonsoir tu ma l’air sympa et Cool contact moi stp je suis bien tentée si tu veut bisous bonne soirée

    Répondre

    Tonio
    Mec normal qui vis dans la XVII
    Pas une racaille qui cherche une fille pour s’amuser
    D’après ce qu’on m’a dit assez bien monté
    Si tu es intéressée envoi moi un message au 0613213863

    Répondre

    myel
    Salut, et si on se rencontrait

    Répondre

    thibaut
    salut, je m’appelle thibaut j’ai 19ans je mesure 1m80 pour 70kg je suis brun au yeux bleur et je serais a paris du 2juillet au 11 et je cherche une sex friends pour cette semaine si ca t’interresse fais moi signe 0671545547

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *