Exhibition & Dogging / Seine-et-Marne (77)
Princessmousmous, 19 ans sur

Petite miss fan d’exhib sur Chelles et IDF

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Princesse Moussmouss ! Femme enfant, éternelle jouisseuse de la vie 😉. Je suis une teen d’1m55, donc faut aimer les petits modèles haha. J’ai 19 ans et j’aime la vie, tout simplement. J’adore les nouvelles rencontres, les sorties, voyager. Ici pour du cul ? Ben oui, pourquoi faire genre que j’aime pas le sexe ? Envie de plan sexe avec des profils de coquins différents, sauf trop vieux ou trop gros svp. Je bouillonne de 1000 fantasmes, alors si on peut les partager à 2, c’est cool haha. Je suis à Chelles, je peux recevoir mais j’avoue c’est un peu tendu quand même pour une première fois.

J’aime les mecs qui se prennent pas la tête ! Tu ch un plan cul direct et sans blabla ? Ben voilà, on peut s’entendre. Moi aussi… disons de temps en temps, tant que je ne trouve pas le sexfriend idéale avec qui partager mes autres passions. Je suis meuf attachiante et fun haha qui aime aussi la bière et les pizzas, même mater un match du PSG en bonne compagnie haha. Bref, délirer, jouir et prendre du bon temps, on va pas rendrela vie plus compliquée qu’elle ne l’est actuellement muh ?

Mon pécher mignon du moment, c’est l’exhibition. Envie de complice pour partir dans des aventures libertines extérieur, me montrer à d’autres hommes voir peut etre plus, je me sentirai plus en sécurité si je suis accompagné sur lieux de rencontres de ce type 🙂

5 réflexions sur « Petite miss fan d’exhib sur Chelles et IDF »

  1. Salut j’ai 18 ans et je suis puceau. Je suis intéresser par ton annonce car justement je veux me depucelé et donner du plaisir à une femme comme toi. L’exhibition donne toujours une dose de stress mais qui est exécutant. Donc je te suivrai avec grand plaisir dans ça.

    Dis moi si tu est intéresser par moi. Bisous et porte toi bien (toi et ta libido) 😘

  2. Bonjour princessmousmous

    Si jamais tu es attirée par les jeunes inexperimentés, je suis ce qu’il te faut . Encore puceau à 20 ans je ferai tout pour que ta volonté sois faite et que ce sois fun autour d’une bonne bière et d’une pizza!

    N’hesite pas à me contacter ?

    RÉPONDRE

  3. Salut Moussmouss,

    Pas mal comme nom haha, j’ai 23 ans et je recherche la meme chose que toi , c’est à dire prendre du fun sans prise de tete.
    Fais moi signe si t’es intéressée.

    Bisous.

  4. Bonjour princessmousmous,

    Si jamais tu es attirée par les jeunes inexperimentés, je suis ton homme. Encore puceau à 23 ans je me plierai à tes désirs pour te satisfaire !

    N’hesite pas à me contacter 😉

  5. Bien le bonjour gente demoiselle …. sourire ….

    Te dire de suite que je suis un homme de 48 ans ….. en croisant les doigts pour ne pas (deja) faire partie du  » trop vieux  » ….. sourire ….
    Si je pouvais être dans mon jour de chance en réussissant à attirer ton attention …. sourire …… je salive com un p’tit cochon rien qu en t écrivant ….. la seule pensée que tu pourrais m autoriser à m agenouiller à tes pieds, ma tête entre tes cuisses grandes ouvertes, ma langue à portée de ton paradis ….. mmmmmm ….. quelques instants douceur dans ce monde en stress ….. sourire ….. te sentir frémissante, languissante, fretillante, gemissante …… jouissante ….. sous les carresses de ma gourmandizzzzzz …… tantot légère tantôt plus appuyée, parfois lente parfois plus rapide, ma langue te fouille, te découvre, au rythme de tes soupirs …… sourire …. ta respiration est pour moa indication primorialesur la montée de ton plaisir ……
    Sentir ton doux plaisir s écouler au fond de ma gorge, m inonder le palais …… je ne peux rêver mieux ……. une fontaine de jouvence …… toute jeune, toute fraîche ….

    La suite ….. dans un prochain msg …… si elle t intéresse …… sourire …. nous avons passé un Moment magique …… et torride ! ……

    Walla …… que dire encore ???? ….. hôtel si tu veux pour que la première fois ne soit pas trop tendu …… sourire ….

    En espérant te lire prochainement …… Bizoudouceur la ou tu les acceptés déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *