Petite coquine brune sur Houilles cherche plan cul dans le 78

Envoyer un message sur JM DATE Paris et IDF

Bonjour à tous ! Je suis en IDF, à Houilles 78. Une belle petite nana, du moins j’espère que les mecs ne me mentent pas trop quand ils e disent ça lol. J’ai 24 ans, je suis indépendante financièrement, célibataire et sans enfant. Je précise juste car je sais qu’il y a des escorts qui passent des fausses annonces de plans cul mais qui proposent en fait massage, accompagnement, etc… ce n’est pas mon cas !

Je suis brune, mince avec quelques petites formes là où il faut lol. Naturellement bronzée, un petit tatoo intime que certains ici ont déjà eu la chance d’approcher de près… des yeux noisettes et un petit nez retroussé. Pour les plus curieux (et si jamais vous voulez me faire un cadeau lol), je fait 85b de tour de taille.

Pourquoi je suis ici ? Dire que je cherche un sexfriend ou un plan cul d’un soir, oui… mais ça serait un peu réducteur. Je ne suis pas en manque, j’ai un certain succès chez les hommes. C’est juste que j’aime jongler avec mes deux mondes : celui du travail/famille/ami … et celui du cul. Mélanger les deux, ça n’apporte que des problèmes !

J’aime les garçons posés, coquins et attentif au plaisir de leur partenaire. Dans l’idéal un brun aux yeux clairs, mais je ne ferme la porte à personne. Je suis trèèèèèès coquine, j’aime les longues étreintes, baiser doucement mais longtemps. Pas de chien en manque qui veule me monter et se vider en 5 minutes svp ! Même s’il n’y a pas de sentiments entre nous, je veux que ça soit langoureux et sensuel ! Non, je ne suis pas une star du X, mais une vraie libertine épicurienne dans l’âme.

A bientôt ?

Une réflexion sur « Petite coquine brune sur Houilles cherche plan cul dans le 78 »

  1. Bonjour,

    Recherchant à passer un moment de plaisir et surtout à faire plaisir votre annonce a attiré mon attention.

    Pierre, 32 ans sérieux respectueux et hygiène irréprochable.

    Je peux recevoir comme me déplacer

    Au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *